Ils ne sont plus que sept candidats dans cette édition de la Star Academy. Et après le prochain prime, qui se déroulera exceptionnellement ce vendredi 13 décembre 2024 à cause de la diffusion l’élection Miss France 2025, un(e) autre va quitter l’aventure. Marguerite, Ulysse, Marine et Maïa sont sur un siège éjectable. Du coup, ils vont devoir tout donner pour espérer garder leur place.

Les quatre élèves nominés vont notamment interpréter le titre nostalgique Mourir sur scène de Dalida. Marguerite et Ulysse chanteront également À ma place de Zazie et Axel Bauer. Quant à Marine et Maïa, le duo va performer sur le morceau Eternal Flame de The Bangles. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les deux jeunes femmes comptent bien marquer les esprits.

Star Academy : Marine et Maïa donnent un avant-goût

Il se murmure que Thomas et Maylis auraient fini par se mettre en couple. Les téléspectateurs de TF1 espèrent également que Marine et Ulysse suivent le même chemin. Ils avaient d’ailleurs l’occasion de jouer les tourtereaux en interprétant le titre Come What May lors du dernier prime.

Ulysse semblait pourtant s’être tenu à l’écart sur scène. De son côté, la jeune femme de 24 ans a décidé de ne pas faire les choses à moitié avec Maïa. Et lors du live de ce jeudi 12 décembre 2024, les deux candidates ont offert une prestation dans la cuisine. Et elles ont conclu leur performance en s’embrassant.

"J'aime ce que je vois"

Sans surprise, de nombreux fans ont commenté cette séquence de la Star Academy sur les réseaux sociaux. "La saison pour choquer, j’aime ce que je vois", a notamment écrit un internaute. Autant dire que Marine et Maïa ont mis la Toile en ébullition. Et pourtant, ce n’est qu’un avant-goût. Ce soir, elles vont probablement enflammer la scène.

Une connexion prometteuse !