Après la diffusion des portraits, trois agriculteurs, Cyril, Guy et Damien, ont quitté l’aventure. Quant à Stéphane, l’éleveur d’ovins et de vaches allaitantes dans le Grand Est a bel et bien rencontré certaines de ses prétendantes lors des speed-datings dans L’amour est dans le pré. Et il a même décidé d’inviter deux d’entre elles à passer quelques jours sur sa ferme. Ce, avant de jeter l’éponge.
En effet, l’agriculteur de 45 ans a décidé d’abandonner, car Vanessa et Nathaly n’auraient pas répondu à ses attentes. Dans une récente interview accordée à Télé Poche, il a fait le point sur son aventure. Et au cours de l’entretien, le père d’une fille de 10 ans a révélé cette condition que lui a imposée la production de l’ADP avant qu’il ne quitte le navire.
"Je n'ai pas eu de coup de cœur"
Décidément, son expérience dans le programme de romance de M6 n’a pas été de tout repos. En effet, Stéphane a été en difficulté dès l’étape du speed-dating. Et pour cause, il avait eu bien du mal à se rappeler des informations importantes sur ses prétendantes. Du coup, il les avait confondues. Karine Le Marchand était donc montée au créneau.
Pourtant, Stéphane avait des critères très spécifiques pour choisir ses prétendantes. Elles devaient avoir les yeux bleus, non fumeuses, sans chien... Il accordait également une grande importance aux signes astrologiques. Et il ne voulait pas d’une femme indépendante.
Malgré tout, ses deux prétendantes ne lui ont pas fait bonne impression sur son exploitation. Et pour cause, elles "ne cuisinaient pas, n'avaient pas très envie d'aller voir les bêtes". Toutefois, Stéphane s’est vu imposer l’obligation de poursuivre le séjour à la ferme avec Vanessa et Nathaly. Ce, avant d’arrêter les tournages de l’ADP.
J'avais envie de voir à quoi elles ressemblaient. Mais je n'ai pas eu de coup de cœur (...) On m'a demandé de jouer le jeu jusqu'à la fin de la semaine.
La production de L’amour est dans le pré répond à Stéphane
Suite à l’entretien de Stéphane auprès de nos confrères de Télé Poche, Gabriella Mather, productrice artistique de l'ADP, a tenu à faire une grosse mise au point.
On ne peut pas anticiper le résultat de ces rencontres. En revanche si un candidat est un peu trop pressant et devient invasif, on interviendra à coup sûr !
Voilà qui est clair !