Alors qu'il participait à la dernière soirée du festival Taste of Paris, qui avait lieu près du Grand Palais éphémère, Thomas Chisholm a été victime d'une attaque au couteau. Le candidat de "Top Chef 2021 a ensuite a été transporté en urgence à l'hôpital.
Thomas Chisholm est grièvement blessé
Candidat très apprécié de l'émission culinaire de M6, Thomas Chisholm faisait son petit bonhomme de chemin depuis la diffusion du programme. Chef de son propre restaurant le Chocho, à Paris, il participait donc régulièrement à plusieurs événements de taille.
C'est lors du festival Taste of Paris, que le drame est survenu. Une bagarre aurait explosé entre différents individus. Thomas Chisholm a reçu plusieurs coups de couteau. Directement hospitalisé, ce sont ses collègues de travail qui ont donné de ses nouvelles dans un premier temps.
Il donne de ses nouvelles
Depuis un mois, le jeune homme est hospitalisé. Très discret, il a décidé d'enfin donner de ses nouvelles. C'est dans sa story Instagram que Thomas Chisholm s'est exprimé. Ce dernier a en effet posté une photo de lui en direct de l'hôpital Georges Pompidou (dans le 16e arrondissement). On peut le voir en blouse d'hôpital, en train de se prendre en photo devant un miroir.
Je reviens en force. A très vite.
Peut-on lire en légende de la publication.
Un post rassurant pour toutes les personnes qui le suivent sur les réseaux sociaux et qui se questionnent sur son état de santé. Selon Le Parisien, suite à cette violente bagarre un homme a bien été arrêté, un certain Abdelmadjid H qui portait un t-shirt blanc maculé de sang, mais n'avait aucune arme sur lui. Il a fermement nié être l'auteur des faits lors de sa garde à vue. Il devait ainsi devoir s'expliquer le 18 mai dernier devant un juge d'instruction. Aux dernières nouvelles, les enquêteurs cherchent toujours à identifier l'auteur des faits...
On souhaite à Thomas Chisholm un bon rétablissement.