Voilà déjà plusieurs années que Bernard Montiel fait partie de la joyeuse bande de Touche Pas à Mon Poste. C’est en 2017 qu’il est devenu chroniqueur régulier dans l’émission diffusée sur D8, puis C8. Ami des stars, l’ancien présentateur de Vidéo Gag et Une famille en or sur TF1 donne régulièrement des nouvelles des célébrités qu’il côtoie. Par ailleurs, il se prête également aux jeux des révélations lancés par le trublion du PAF.  

Ce mercredi 8 janvier 2025, Cyril Hanouna a d’ailleurs consacré quelques minutes à son chroniqueur dans La Tribu de Baba. Et il en a profité pour l’interroger sur sa situation amoureuse. L’éternel célibataire s’est alors confié sans filtre face à son patron et ses collègues de TPMP.

"Votre compagne, elle chante ?"

Cyril Hanouna semble en grande forme après les vacances de fin d’année. Toujours à l’animation de TPMP jusqu’à l’arrêt de C8 fin février prochain, il ne manque pas d’imagination pour attirer l’attention. Et comme à son habitude, l’intéressé a fait un tour de table pour prendre des nouvelles de ses chroniqueurs.

Le papa de Lino et Bianca a notamment interrogé Polska sur son voyage aux États-Unis. Et il en a profité pour révéler une information inattendue sur la vie privée de la chroniqueuse. De son côté, Gilles Verdez a confié que sa femme Fatou voulait auditionner pour une comédie musicale, mais elle a finalement renoncé.

Cyril Hanouna s’est alors tourné vers Bernard Montiel : "Et vous, votre compagne, elle chante ?". Le principal concerné a alors confié qu’il est célibataire. Et au patron de TPMP de poursuivre : "Ça fait 30 ans qu'il est tout seul ! Et vos chiens ne chantent pas ?". Le chroniqueur de 67 ans a ensuite déclaré :

Mes chiens ne chantent pas et moi non plus et il vaut mieux pour tout le monde. Mais j'aime les chansons italiennes.

Bernard Montiel se confie sur sa vie amoureuse

En décembre dernier, celui qui avait dévoilé son attirance pour une députée et ancienne intervenante de Balance ton Post avait déjà fait de rares révélations sur sa situation sentimentale. Le sexagénaire avait expliqué pourquoi il reste célibataire.

Vous savez que le vrai problème que j'ai... Je n'ai jamais dit 'je t'aime' à personne. Enfant, on ne me l'a jamais dit. J'ai étudié le cas (...) Ce qui ne m'empêchait pas les sentiments de mes parents. C'est une génération où on ne le disait pas. On ne m'a jamais dit ça, on était très pudiques. Donc du coup, moi j'ai un vrai problème, même à mon âge, à bientôt 68 ans, je n'ai jamais dit 'je t'aime' à personne. J'ai peur de l'engagement, j'ai peur de plein de choses.

Des confidences sincères.