Cyril Hanouna, en direct de PAF avec Baba, a fait savoir que Benjamin Castaldi et Matthieu Delormeau lui manquaient. D’ailleurs, l'animateur star de C8 n'a pas hésité à encenser ce dernier. Selon ses dires, il n'hésiterait pas à l'accueillir de nouveau dans l’émission Touche pas à mon poste.
Départ de deux grands chroniqueurs de TPMP
L'émission de Cyril Hanouna, Touche pas à mon poste, est de retour à l'antenne depuis le lundi 4 septembre 2023. Les téléspectateurs ont notamment noté l'arrivée de nouveaux chroniqueurs, mais aussi le départ de certains. On pense spécialement à Benjamin Castaldi.
Mais un autre visage bien connu a aussi disparu du plateau de TPMP. Il s'agit de Matthieu Delormeau, qui était également présentateur de TPMP People. Visiblement, Cyril Hanouna est affecté par l'absence de ses collègues de longue date. D'ailleurs, il n'a pas hésité à l'exprimer dans PAF avec Baba ce lundi 12 février 2024.
Cyril Hanouna couvre d'éloges Matthieu Delormeau
L'animateur vedette de TPMP n'a pas tarit d'éloges sur Matthieu Delormeau. Et ce, même si ce dernier vient de tacler sur la Toile un chroniqueur de l’émission.
Quoi qu'il arrive, je l'aime. On dira ce qu'on voudra. Pour moi, c'est le plus gros talent que j'ai vu en télé, vraiment, je vous le dis. En tant qu'animateur et chroniqueur. Moi, je le produisais aussi le samedi, c'est le plus gros talent que j'ai vu en télé. J'en ai vu plein passer des talents, ils n'ont pas le dixième du talent de Matthieu Delormeau.
Dans un contexte plus personnel, celui qui a récemment recadré Gilles Verdez après un dérapage a également ajouté qu'avec Matthieu Delormeau, ils s'écrivaient souvent. “Il peut vous envoyer des SMS d'insultes et deux minutes après vous embrasser", a-t-il confié.
À la fin, Cyril Hanouna a donné son avis sur la grande question : Benjamin Castaldi et Matthieu Delormeau peuvent-ils revenir ? Pour lui, la réponse est très claire.
Matthieu et Benjamin, quoi qu'il arrive, la porte sera toujours ouverte.
Mais celui qui a dû présenter ses excuses à Benjamin Castaldi se veut réaliste.
Après, Matthieu, je crois que vraiment, il a envie de partir sur autre chose et Benjamin, j'étais encore avec lui ce week-end, il reviendra quand il aura vraiment besoin d'argent. Il sait qu'on sera toujours là pour l'accueillir.
Voilà qui a le mérite d'être clair.