Les vacances d’été approchent à grands pas. Pour Kelly Vedovelli, elles ont d’ores et déjà commencées. Ce mardi 11 juin 2024, la jeune femme était présente autour de la table de Touche pas à mon poste. “Sa dernière de la saison”, comme l’a fait remarquer Cyril Hanouna.

Kelly Vedovelli fait le bilan de sa saison

Que les fans de Kelly Vedovelli se rassurent, la jeune femme sera de retour dans Touche pas à mon poste à la rentrée. En attendant de prendre quelques semaines de vacances bien méritées, la jolie blonde a vu Cyril Hanouna lui demander de faire le bilan de sa saison.

“J’ai passé une super saison comme d'habitude. Et l'année prochaine, ce sera ma huitième", a-t-elle avoué, avant de confier avoir toujours l’impression d’être la petite nouvelle de l'équipe.

Mais force est de constater que la jeune femme a fait bien du chemin depuis ses débuts dans Touche pas à mon poste. Elle est devenue l’un des visages incontournables de l’émission. Ainsi, elle confie avoir gagné "en maturité, en expérience, en amitié". Et en argent ? Cyril Hanouna n’a pas hésité à lui poser la question.

"J'ai eu votre comptable, il m'a dit que vous avez fait une très belle année !”, s’est exclamé l’animateur. Ce à quoi sa chroniqueuse lui a répondu :

Il a surtout dit qu'il fallait bien gérer la vie, c'est dur de vivre en France par les temps qui courent…

Une augmentation à la rentrée ?

Eh oui, Kelly Vedovelli ne serait pas contre une “petite augmentation”. D’ailleurs, elle l’a bien fait savoir à son patron. Et pour ce faire, elle va redoubler d’efforts.

Je pense qu’à la rentrée, je vais encore plus travailler. Je vais me réveiller plus tôt le matin. Là, c’était 8 heures. Là, ça va être 7 heures. Je vais beaucoup communiquer avec le bureau etc…

De quoi en impressionner plus d’un… mais pas Cyril Hanouna. Quand sa chroniqueuse lui demande une augmentation, ce dernier lâche :

Ce n’est pas possible !

Bien évidemment, cet échange a eu lieu sur le ton de l’humour. Qu’en sera-t-il vraiment ?