Loana Petrucciani a pour habitude de s’éloigner de la Toile pour mieux y retourner. Ses fans y sont accoutumés. Cette fois-ci, son absence des réseaux sociaux serait cependant due à une épreuve particulièrement traumatisante qu’elle aurait vécue en septembre dernier. Le 5 février 2024, la blonde 46 ans a en effet raconté son terrible calvaire, elle qui aurait été séquestrée et violée "pendant dix heures".
Il aura fallu du courage pour l’ancienne candidate de télé-réalité pour lui permettre de se livrer sur les actes ignobles qu’elle aurait subis et leurs répercussions sur sa santé mentale. Malgré tout, selon les internautes, Kelly Vedovelli est apparue hilare sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste. De quoi susciter l’indignation.
Loana livre un témoignage glaçant
En décembre dernier, l’ex-star de Loft Story a croisé le chemin d’un homme, qui habitait près de son domicile à Valence et qu’elle connaissait déjà, alors qu’elle promenait son chien. Malheureusement, cette rencontre a été le début de son calvaire. "On s'était souvent vu en soirée, en boîte", a-t-elle confié. L’individu l’aurait donc invité à boire un verre chez lui. Une demande à laquelle elle aurait répondu favorablement, et ce, malgré qu’il était aux alentours de minuit.
Dans la foulée, Cyril Hanouna dévoilait à l’écran les clichés montrant le corps couvert de bleus de Loana. La quadragénaire a ensuite continué son récit expliquant qu’elle était seule avec son agresseur dans l’appartement de ce dernier. "Il a fermé la porte à double tour et il a mis les clés dans la poche", a-t-elle raconté. Malgré quelques verres, la mère de Mindy était consciente de ce qui se passait. Au départ, elle aurait subi des attouchements. Ce, avant d’être agressée sexuellement.
Un verre, deux verres, et là il touche là où il ne faut pas. Je dis 'non, je ne veux pas' (…) Et là il placarde... Je n'ai pas envie d'expliquer ce qu'est un viol, mais on voit bien que les bleus montrent ce qu'il s'est passé (…) Mon chien, je l'ai foutu dans un coin en lui disant tu ne bouges pas... Et au bout d'un moment, on se laisse faire. J'avais l'impression de me voir en dehors (...) Au début on lutte, et après on laisse faire (…) Je ne me rappelle pas du tout, et j'ai des pertes de mémoire depuis.
Kelly Vedolli prise d’un fou rire
Encore sous le choc, Loana éprouvait de la difficulté à enchaîner ses phrases sur le plateau de TPMP. Malheureusement, certains chroniqueurs n’ont pas été tendres avec elle. "Vous le faites exprès de parler comme ça ?", a notamment lancé Jacques Cardoze. De son côté, Kelly Vedovelli semble avoir été prise d’un fou rire. Un comportement qui a suscité de vives réactions d’internautes indignés.
Voilà un nouveau scandale qui vient ternir l’image de Cyril Hanouna et de son talk-show sur C8, déjà bien entachée.