Depuis ses débuts dans Touche Pas à Mon Poste, Polska continue de marquer les esprits. "On peut avoir de gros seins et un cerveau", avait-elle notamment déclaré auprès de L’Obs, en décembre dernier. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la belle blonde a su se faire une place de choix au sein de la joyeuse bande.
Avec le franc-parler qui la caractérise, l’influenceuse n’hésite pas à remettre à leur place les autres chroniqueurs de TPMP. Magali Berdah ou encore Éric Naulleau en ont déjà fait les frais. Et il lui arrive également de balancer de gros dossiers sur ses collègues en plein direct. Guillaume Genton peut en témoigner.
"Je pense que Guillaume a toujours eu un faible pour moi"
Il se murmure que Polska aurait tapé dans l’œil du jeune producteur et chroniqueur de TPMP. Et celui qui réclamait des gifles à sa collègue aurait tenté sa chance. Pourtant, il était déjà en couple avec l’ex-candidate de télé-réalité Jade Seguineau.
Sans grande surprise, Cyril Hanouna a tenu à revenir sur ces rumeurs persistantes sur le plateau de TPMP. Ainsi, il a interrogé sa chroniqueuse à ce sujet. Et cette dernière ne s’est pas fait prier pour balancer un gros dossier sur Guillaume Genton. De quoi le mettre dans une situation embarrassante.
Je pense que Guillaume a toujours eu un faible pour moi. À mon arrivée, pendant un mois complet, c'est lui qui payait toutes mes tenues. Et dès que je lui ai mis un vent, il a arrêté. Sachant qu'il avait déjà une femme à ce moment-là.
TPMP : Guillaume Genton se justifie après les révélations de Polska
Un tantinet gêné, celui qui s’est écharpé avec Fabrice Di Vizio a pris la parole dans la foulée. Et à la surprise générale, le papa de Jules a confirmé les propos de sa collègue. Il s’agissait apparemment d’"un moment d'égarement".
Malheureusement, c'est vrai que qu'elle dit (…) Je trouvais que Polska s'habillait extrêmement mal. Comme vous le savez, j'ai un goût prononcé pour la mode, donc il est vrai que je lui ai offert une ou deux robes. Et elle était très bien habillée, je trouve qu'il y avait une vraie différence.
Voilà qui est dit ! Reste à savoir si Jade Seguineau a eu vent de cela à l’époque. Affaire à suivre !