Dans l’émission Touche Pas à Mon Poste, chaque numéro apporte son lot de nouveautés. Malgré la suppression prochaine de C8, Cyril Hanouna continue de maintenir de bonnes audiences. Et il faut dire qu’il sait bien comment s’y prendre pour attirer un large public. Outre les décryptages des sujets d’actualité, Baba invite également ses chroniqueurs à partager des détails sur leur parcours et leur vie privée.
Et ce mercredi 6 novembre 2024, le trublion du PAF a réitéré l’expérience. Cette fois-ci, il a demandé à ses acolytes de révéler une vérité. Jean-Michel Maire ne s’est fait pas prier pour balancer un dossier sur Polska. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la jeune influenceuse ne s’y attendait pas. De quoi donner lieu à une scène totalement improbable…
Polska gênée par les révélations de Jean-Michel Maire
Initialement invitée récurrente de TPMP, la copine de Tootatis a intégré l’équipe de Cyril Hanouna en tant que chroniqueuse. Et au fil des émissions, la jeune femme a démontré qu’elle mérite pleinement sa place parmi la joyeuse bande. En plus de participer aux débats, elle n’hésite pas à recadrer certains invités et collègues, à l’instar de Magali Berdah et Éric Naulleau.
Devenue une figure incontournable du talk-show de C8, l’influenceuse s’est également liée d’amitié avec certains de ses collègues. C’est notamment le cas avec Jean-Michel Maire. Seulement, l’ancien reporter de guerre l’a récemment mise dans l’embarras. Sans la prévenir, il a balancé :
Une vérité sur Polska : elle m’a avoué, il n’y a pas très longtemps qu’elle n’avait qu’une envie, c'est d’être célibataire et de se mettre avec quelqu'un autour de ce plateau.
Surprise et quelque peu gênée par cette révélation, elle lui a demandé : "Mais pas du tout ! Mais qui ça ?". Et à Jean-Michel Maire de poursuivre :
Je te laisse la priorité, c'est toi qui as dit ça (…) C’est trop gênant, non, je ne peux pas le dire…
Cyril Hanouna tranche
Ni Jean-Michel Maire ni Polska n’ont souhaité fournir plus de détails. Cyril Hanouna, qui a annoncé attaquer en justice Rima Hassan, a donc vite mis fin à cette séquence amusante.
Vous n’êtes pas obligée de répondre, il a dit sa vérité, maintenant terminé.
Il est probable que Polska ait demandé des explications à Jean-Michel Maire en coulisses…