En juillet dernier, le collège de l’Arcom décidait d’écarter C8 du renouvellement de sa fréquence TNT. Autrement dit, la chaîne est vouée à disparaître. Si certains se réjouissent de cette suppression, d'autres s’inquiètent pour l’avenir des salariés. Ils pourront en effet se retrouver au chômage.

Alors que la fin de C8 approche à grands pas, Cyril Hanouna s’exprime régulièrement sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste. Apparemment, il fait tout ce qu’il peut pour que son émission se poursuive après la date fatidique du 28 février 2025. Quant à Raymond Aabou, le chauffeur-livreur pourrait rebondir sur RMC.  

Guillaume Genton balance sur Raymond Aabou

Il avait abordé Cyril Hanouna dans la rue. Une initiative qui lui avait permis de présenter sa chronique La mission Raymond dans la matinale de Baba sur Virgin Radio. En 2015, il intégrait Touche pas à mon sport !, sur C8. Puis, le chauffeur-livreur est devenu chroniqueur de TPMP.

Voilà déjà plusieurs années que Raymond Aabou a rejoint la joyeuse bande de l’émission phare de C8. Il en est devenu l’une des figures emblématiques. Sa personnalité franche et directe lui a permis de s’affirmer dans le talk-show. En juin 2022, il a été élu "chroniqueur de l'année de TPMP". Et cette année, il a réitéré cet exploit après les résultats du sondage web TV Magazine/ Le Figaro.

Ce jeudi 19 décembre 2024, Guillaume Genton a, de son côté, fait des révélations sur l’avenir de Raymond Aabou. Selon ses propos, son collègue aurait été contacté par Les Grandes Gueules. Il pourrait donc rejoindre l’émission radio.   

Raymond est en négociation depuis plusieurs semaines avec les Grandes Gueules sur RMC. Le problème de Raymond, je vous le dis, la seule raison pour laquelle il n'y va pas, c'est qu'il n'y a pas de public pour l'applaudir. Il demande à ce qu'il y ait du public pour l'applaudir.

"C'est mes amis les Grandes Gueules"

Après les révélations de Guillaume Genton, Cyril Hanouna a pris la parole. Le patron de TPMP a alors confié qu’il était au courant que Raymond Aabou a été approché par la direction de RMC. Même s’il est en bons termes avec les membres des Grandes Gueules, le trublion de C8 ne compte cependant pas lâcher son acolyte.

Je sais qu'il y a des discussions. C'est mes amis les Grandes Gueules, je les embrasse. Ils adorent Raymond. Malheureusement, comme je vais le dire tout à l'heure, je leur aurais bien libéré Raymond, si on n'avait pas de travail, mais il y a que des bonnes nouvelles et je garde Raymond car je vais en avoir besoin un peu partout !

Voilà qui est dit !