Le sixième prime de Danse avec les stars était très attendu après les révélations explosives d’Inès Reg ou encore celles de Natasha St-Pier. Pour rappel, les deux concurrentes avaient eu un vif accrochage le 31 janvier 2024, quelques jours avant la soirée de lancement de cette 13e édition. L’artiste québécoise avait insulté l’humoriste de "petite s*lope".

De ce fait, l’interprète de Tu trouveras a été suspendue des répétitions, pendant trois jours. La candidate de 53 ans a cependant déposé une main courante contre sa concurrente. Et pour cause, la jeune femme de 31 ans aurait proféré des menaces de mort à son encontre. Aux commandes d’un nouveau numéro de Touche Pas à Mon Poste, le 2 avril dernier, Cyril Hanouna est revenu sur cette affaire. Avec ses acolytes, il a ainsi dévoilé les dessous des coulisses de DALS, après cette altercation.

Inès Reg "fait semblant d'être sympa"

Selon les informations rapportées par Le Parisien, l’ex de Kevin Debonne aurait refusé un entretien croisé avec Keiona, la candidate drag queen de cette saison de DALS. Par ailleurs, elle serait la seule participante à obtenir l’autorisation d’avoir son équipe tout le temps avec elle en coulisses. Il se murmure que son comportement problématique serait donc à l’origine de sa brouille avec Natasha St-Pier et Anthony Colette.

Après la prestation d’Inès Reg lors du 6e prime, le danseur professionnel ne s’est d’ailleurs pas levé pour l’applaudir. "Je dis bravo (à Anthony Colette, ndlr), mais TF1 derrière a dû le défoncer", a confié Cyril Hanouna sur le plateau de TPMP. Guillaume Genton s’est alors exprimé sur cette affaire en lisant un message de la part d’un membre de l’équipe de DALS.

En interne tout le monde est contre Inès Reg (…) Inès a eu une période où elle a fait semblant d’être sympa avec tout le monde. Maintenant que beaucoup d’infos ont été dévoilées, elle est redevenue comme au début. Elle ne parle à personne et ne dit pas bonjour. Avec Christophe Licata, on se parle normalement (…) C’est très dur pour Natasha St-Pier.

La production de DALS aurait choisi son camp

Continuant sur sa lancée, le chroniqueur de TPMP a confié qu’Inès Reg serait délaissée de toutes parts. Même la production de DALS aurait choisi le camp de Natasha St-Pier.

La production soutient Anthony Colette en coulisses. C’est pour ça qu’il n’a pas été sanctionné quand il ne s’est pas levé. Ils savent que Mask Singer arrive derrière et qu’Inès Reg va aller très loin dans l’aventure. Il y a une vidéo qui tourne, de l’entourage d’Inès Reg, où il a toutes les insultes dedans. Elle dure 27 secondes. Celle de la production est sous coffre.

Qu'en pensez-vous ?