Ces derniers jours, l’ex-LFI Thomas Guénolé a fait parler de lui. En effet, le politologue français prône l’interdiction du RN. Alors forcément, Cyril Hanouna a abordé ce sujet politique sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste. Ce lundi 23 septembre 2024, le patron du talk-show de C8 a en effet tenu à partager son avis sur la question.

Rarement d’accord avec le trublion du PAF, Gilles Verdez a donc livré son analyse. Et comme à son habitude, il n’a pas mâche ses mots. De quoi agacer son patron, qui en plus de lui avoir coupé la parole à plusieurs reprises, n’a pas hésité à évoquer son couple avec Fatou. Le journaliste de 60 ans a préféré en rire… vu qu’il n’a pas d’autre choix.

Cyril Hanouna recadre Gilles Verdez

Sur le plateau de TPMP, Cyril Hanouna, qui soufflait ses 50 bougies le 23 septembre dernier, a déclaré que LFI et le RN n’ont aucun intérêt à ce que le parti politique d’extrême droite disparaisse. "A mon avis, la plus grosse chance qu'ils auraient de triompher en 2027, c'est d'être en face à face pour remporter l'élection présidentielle", a-t-il expliqué.

Et Cyril Hanouna n’a pas manqué l’occasion de tacler son chroniqueur. "Donc Gilles Verdez ce n'est pas bon pour vous !", a-t-il lâché.

Le chroniqueur de TPMP taclé sur son couple avec Fatou

Gilles Gerdez a alors tenté de s’expliquer. Seulement, Cyril Hanouna lui a coupé la parole. "Vous êtes bon à faire le marché avec Fatou mais vos analyses politiques ce n'est pas la panacée", a-t-il déclaré. Ce à quoi celui qui a été victime d’un cambriolage a rétorqué : "Ça prouve que je suis indépendant…". Mais, le patron de TPMP voulait visiblement avoir le dernier mot.

Dans la foulée, l’animateur de C8 a fait savoir que Marine Le Pen pourrait remporter les prochaines élections présidentielles, selon certains sondages. Et à Gilles Verdez de tempérer : "Ceci dit, ça peut se retourner Cyril…". Et le père de Lino et Bianca a profité de cette occasion pour évoquer, une nouvelle fois, son couple avec Fatou.

Ça peut se retourner, c'est comme vous en amour… Elle devait se marier avec vous, plus maintenant voilà.

Ambiance…