Le samedi 10 août 2024, Tracy, révélée dans la saison 8 de Mariés au Premier Regard, a été victime d'une agression lors des fêtes de Soustons. Connue pour son mariage avec Flo, avec qui elle partageait une compatibilité de 81%. Tracy a partagé son expérience traumatisante sur Instagram, exprimant son choc face à un incident survenu dans un lieu fréquenté par de nombreux enfants. Elle raconte dans sa story instagram : 

Hier, je me suis rendue à Soustons pour voir une copine qui m’a proposé d’aller aux fêtes. Comme c’est un petit village, je me suis dit, pourquoi ne pas y faire un tour. Pendant que je discutais avec une maman et sa fille qui m’ont reconnue, un homme ivre s’est permis de me toucher (d’une façon, je vous laisse imaginer), ce qui m’a rendue furieuse.

"Il était clairement prêt à lever la main sur moi"

Dans son message, Tracy a confié être particulièrement bouleversée par l’agression. "Lui et ses amis riaient, se moquaient. Ils ont commencé à m’insulter, à taper sur mon chapeau pour l’enlever, et l’un d’eux est même allé jusqu’à m’attraper violemment le bras. J’ai eu la présence d’esprit de partir, car il était clairement prêt à lever la main sur moi", a t-elle déclarée.

Elle a appelé ses abonnés à rester vigilants et à faire preuve de prudence. La jeune femme souligne l'importance de la sécurité dans des environnements publics. Elle a ajouter : 

Certains hommes s’en prennent aux femmes qui sont seules ou en petit groupe, alors, les filles, éloignez-vous si vous détectez un groupe potentiellement dangereux, ou restez toujours proches de la sécurité, pour pouvoir vous amuser en toute tranquillité

La réaction de son mari Flo

Son époux, Flo, a également pris la parole sur Instagram pour exprimer son soutien à Tracy et condamner l'agression. Ensemble, ils appellent à une plus grande vigilance et à la solidarité face à de telles situations.
"Malheureusement en 2024, des filles ou des groupes de filles ne peuvent pas sereinement profiter des fêtes à cause de comportements inadmissibles. Je te souhaite de tomber la prochaine fois sur le mec de la fille que tu agresseras, pour qu’il t’arrose et que tu prennes une belle danse. Il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas" a t-il confié.