Une cérémonie des César sans polémique ne serait pas une vraie cérémonie des César. Et pour cause, chaque année, les artistes profitent de ce moment extrêmement médiatisé pour pousser de gros coups de gueule. On se souvient notamment que l'année dernière, l'actrice Corinne Masiero était montée nue sur scène avec du faux sang sur son corps pour dénoncer la situation du milieu de la culture.

Eh bien, cette année encore, le public des César n'a pas été déçu. Une personnalité médiatique très connue a fait sensation sur scène. Il s'agit de l'humoriste Marie s'infiltre !

Marie s'infiltre s'explique après la polémique

La jeune femme est montée sur scène, sans qu'on l'invite à le faire. Vêtue d'une robe rouge, celle-ci a fini par montrer ses fesses au public. Seulement voilà, ce geste a été extrêmement mal perçu par le public des César, mais également par les téléspectateurs qui ont été nombreux à commenter ce passage sur Twitter. Alors, pourquoi un tel geste ? Jusqu'à maintenant, Marie s'infiltre ne s'était pas justifiée, laissant le public dans l'incompréhension.

Interrogée récemment par TV Magazine, la comédienne a enfin pu s'expliquer. Cette dernière a tout d'abord avoué que cette scène l'avait mise dans l'embarras :

Rien que de repenser à ce que j'ai fait hier devant toutes ces personnes... Sur le coup, j'avais envie de mourir !

Marie s'infiltre a ensuite confié que rien n'avait été préparé :

Impossible de préparer un truc comme ça, tellement la pression est grande (...) Finalement, j'ai trouvé ça assez agréable comme coup d'éclat. On a l'impression que c'est prémédité car je récite des vers. Or, c'était une tirade que j'avais déjà écrite et interprétée. Tout s'est décidé à la dernière minute, j'ai demandé à mon associé ce que je devais faire et il a lancé l'idée de la tirade du cul. Il m'a encore envoyée au casse-pipe !

Finalement, quel était l'objectif de son geste ? Eh bien, la jeune femme a expliqué qu'elle voulait décoincer la cérémonie et apporter un peu de légèreté :

C'est tellement coincé les César, hyper prout-prout, c'est dommage. J'ai toujours été interpellée par cette cérémonie où tout le monde se juge, tout le monde est flippé. On se regarde, on s'auto-congratule de manière hypocrite. (...) La remise de prix est hyper sérieuse, les blagues sont écrites sur un prompteur... Ce n'est pas la France ça ! Moi, j'ai fait ce que j'ai pu.

Marie s'infiltre, l'habituée des polémiques

Encore une fois, Marie s'infiltre a réussi à attirer tous les projecteurs sur elle ! Et pour cause, il y a quelques mois, la comédienne suscitait déjà la polémique en filmant, à leur insu, plusieurs candidates de télé-réalité à Dubaï. Parmi ces candidates figurait Maeva Ghennam. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que cette caméra cachée a fortement nui à son image médiatique... C'est pour cette raison que la Marseillaise a déclaré sur les réseaux sociaux qu'elle porterait plainte contre Marie s'infiltre !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Marie S'Infiltre (@mariesinfiltre)