La chanteuse a récemment confié qu’elle ne savait pas vraiment pour quel design elle opterait. C’est avec le tatoueur Alessandro Capozzi qu’ils "ont créé une combinaison d'images qui symbolisaient le mieux l'éveil spirituel ressentait."
La star explique via son compte Instagram :
Sa lumière intérieure est guidée par une conscience plus élevée, et la désintégration de ses ailes sombres représentait l'obscurité que je perdais.
Cette fameuse obscurité fait probablement référence à son overdose en juillet 2018 mais aussi ses combats contre ses troubles alimentaires et sa toxicomanie. Après son hospitalisation, Demi Lovato a été admise en cure de désintoxication pendant 90 jours. Devenue sombre, elle a partagé avec ses fans sa renaissance sur les réseaux sociaux.
Alessandro Capozzi avait précédemment donné sa propre explication du tatouage :
Les ailes sombres représentent les mauvais moments, leur décoloration est la façon dont elle a avancé. La lumière de l'intérieur représente la force intérieure nécessaire au changement et les colombes, la tirant vers le haut, symbolisent la portée d'un état de conscience supérieur.
Demi Lovato est très fière de ce tatouage mais regrette cependant de ne pas pouvoir l'admirer car il se trouve dans son dos !
Un retour en musique
En janvier dernier, Demi Lovato revenait enfin sur le devant de la scène lors des Grammy Awards. Il s’agissait de sa première performance suite à son overdose. La chanteuse a interprété "Anyone", une chanson secrètement écrite juste avant son hospitalisation. La prestation était particulièrement émouvante. L’amie d’enfance de Demi Lovato, Selena Gomez, l’a notamment félicitée pour son courage.
Demi Lovato a également chanté l'hymne national américain au Super Bowl et a annoncé qu'elle sortira un album en 2020.