Il y a de nombreuses choses à venir dans la vie de Matt Pokora. Le chanteur a sorti son album Pyramide récemment, et sa grande tournée, le Pyramide Tour est sur le point de commencer.
Sur son compte Instagram, le chanteur de 34 ans partage régulièrement des vidéos de sa préparation physique. Répétitions avec ses danseurs, séances de musculation et de cardio... Rien n'échappe à sa communauté virtuelle. Lors d'un entretien récent avec TV Mag, il s'est confié sur cette tournée qui s'annonce phénoménale.
Je n'ai jamais autant dansé dans un show, il y a une quantité de chorégraphies assez impressionnante. Jusqu'à présent j'étais dans les pas de Claude François, avec l'album de reprises, cela fait quatre ans que je n'ai pas fait mes propres concerts, mes propres titres. J'ai faim de retrouver mon public sur mes propres chansons.
Le rôle de sa vie
En marge de toutes ces activités, Matt Pokora est également à l'affiche du téléfilm Le Premier oublié sur TF1. Dans la vraie vie, le chanteur se prépare aussi pour le rôle de sa vie, celui de papa. Avec sa compagne, la chanteuse Christina Milian, ils attendent un petit garçon pour le début de l'année 2020.
Dans son interview, la star fait des confidences touchantes sur son futur rôle de père. Il a expliqué :
... J'ai envie d'inculquer à mes enfants l'humilité et toutes les valeurs qui m'ont mis dans le droit chemin et m'ont permis d'avancer. J'ai été un débrouillard, je n'ai pas fait de grandes études mais j'ai toujours gardé une vraie curiosité pour tout ce qui m'entoure. Quand j'arrive dans une ville pour la tournée, par exemple, je me renseigne sur sa géographie, ses habitants, son histoire... Je suis sans cesse à l'affût d'infos, de l'orthographe d'un mot, etc. C'est l'école de la vie.
Parlant de la naissance de son fils, Matt Pokora a confié être plutôt serein, il ne semble pas appréhender outre mesure la venue prochaine de son enfant. Le chanteur a rajouté :
Je suis dans l’instant présent, je suis serein, j’attends patiemment. De toute façon, on a beau imaginer la scène, je pense que lorsque l’enfant arrive on ne sait plus rien.
De belles paroles.