Kate Middleton attendrait-elle un heureux événement ? Depuis quelques semaines, les rumeurs de grossesse vont bon train. Et pour cause, la duchesse de Cambridge n'a pas été vue pendant de longues semaines. Une discrétion qui en a intrigué plus d'un. En effet, on se souvient que la femme du prince William a souffert d’Hypermesis Gravidarum à chacune de ses grossesses. Autrement dit, elle a été victime de violentes nausées qui l'ont empêchée d'assurer ses engagements avec la couronne.
Un geste qui en dit long ?
Mais si elle a passé plus de deux mois à l'abri des regards indiscrets, Kate Middleton a récemment repris du service. Ainsi, elle s'est rendue, il y a quelques jours, en Irlande. L'occasion de déguster quelques plats de la région... et de boire du whisky. Or, Molly Mulshine, experte royale pour le magazine US Weekly, rapporte que la duchesse de Cambridge a refusé d'en boire... relançant ainsi les rumeurs de grossesse. "Kate n'a apparemment pas bu le whisky et certaines personnes spéculaient là-dessus", précise la journaliste.
En effet, comme le rappellent nos confrères de chez Voici, en 2014, alors qu'elle était là aussi en déplacement en Irlande, Kate Middleton n'avait pas refusé le petit verre de wisky qu'on lui avait offert. Alors, pourquoi ne pas l'avoir bu cette fois-ci ? Sas doute "elle n'avait tout simplement pas l'impression que c'était le bon moment ou le bon endroit", continue l'experte royale, dont les propos ont été relayés par le journal britannique Express.
Les experts royaux sceptiques
Force est de constater que les experts royaux ne sont pas vraiment convaincus par les spéculations autour de cette prétendue grossesse. Et pour cause, nombreux sont ceux qui sont persuadés que la duchesse de Cambridge a voulu reproduire le même schéma que ses parents, qui ont eu trois enfants.
C'est en 2018 que Kate Middleton donnait naissance au prince Louis le petit dernier de la famille. Aura-t-il un petit frère ou une petite soeur ? Affaire à suivre !