Pour une femme enceinte, la période peut être particulièrement effrayante. Accoucher avec la menace de l'épidémie de coronavirus n'est pas vraiment idéal. Rebecca Atwood, une jeune Britannique en a fait l'expérience ce week-end. Mais, elle a aussi eu le droit à un appel de Kate Middleton.
Kate Middleton aux petits soins pour la maman
Kate Middleton souffre parfois d'une image dure, notamment par rapport à ses enfants. Mais, elle est aussi capable de touchantes attentions. Elle l'a montré avec le personnel soignant ou encore avec des écoliers au cours des dernières semaines.
Selon le Daily Mail, la duchesse de Cambridge a en effet passé un appel vidéo à Rebecca Atwood quelques heures seulement après son accouchement. Une séquence immortalisée en vidéo et relayée sur le compte Instagram de Kensington Palace.
Avoir une conversation à l’improviste avec la duchesse de Cambridge après deux heures de sommeil, c’était complètement irréel. Elle nous a demandé comment on avait vécu le fait d’accueillir un enfant dans un contexte aussi particulier
explique la jeune mère au tabloïd britannique. Rebecca Atwood précise aussi que Kate Middleton se serait montrée particulièrement attentionnée durant l'échange, l'interrogeant sur son expérience à l'hôpital ou encore son état de santé. L'épouse du prince William a aussi pris le temps d'échanger avec le personnel de l'hôpital.
Il faut dire que Kate Middleton connaît bien les lieux. C'est là-bas qu'elle a donné naissance à ses trois enfants et elle y a aussi effectué un stage. C'est aussi pour la duchesse l'occasion de souligner son engagement en faveur de la population britannique dans ces temps difficiles.