C'était l'un des rendez-vous sportif les plus attendus de l'année aux Etats-Unis. En effet, c'est ce dimanche 13 février 2022 que s'est déroulé le 56ème Super Bowl. Il s'agit là de la grande finale du championnat de football américain. Une finale qui réunit chaque année des milliers de téléspectateurs.

Ce samedi 13 février 2022, c'est au SoFI Stadium de Los Angeles que s'est déroulée cette rencontre à laquelle ont assisté de nombreuses personnalités. Katy Perry, Orlando Bloom, Demi Lovato, Rihanna ou encore Drake étaient présents dans les gradins du stade.

Le prince Harry aux premières loges... avec sa cousine !

Installé depuis presque deux ans aux Etats-Unis, le prince Harry a également assisté aux festivités. Mais ô surprise, ce n'est pas Meghan Markle qui a été aperçue à ses côtés dans les gradins du stade... mais un membre de la famille royale ! Eh oui, le duc de Sussex a retrouvé sa cousine, la princesse Eugénie !

Un soutien de taille

Si ses relations avec le prince Charles et le prince William sont plutôt tendues depuis qu'il a quitté ses fonctions royales, le prince Harry peut visiblement compter sur le soutien de sa cousine. Il faut dire que la fille aînée du prince Andrew et le duc de Sussex ont toujours été proches. Nos confrères de Gala rapportent les déclarations des experts royaux Omid Scobie et Carolyn Durand, qui confiaient dans leur autobiographie Finding Freedom :

De tous les petits-enfants de la reine, Harry et Eugénie ont l'un des liens les plus naturels et solides. Comme Harry, Eugénie est loyale, honnête et très amusante (...) Non seulement ils se font confiance mutuellement, mais des proches ont dit qu'Eugénie était source d'excellents conseils.

Et le moins que l'on puisse dire, c'est que ces retrouvailles ont fait le bonheur des internautes. La princesse Eugénie pourrait-elle jouer les médiateurs entre le jeune papa et le reste de sa famille ?