Y aurait-il de l’eau dans le gaz entre Meghan Markle et le prince Harry ? Depuis quelques semaines, le couple est au cœur des rumeurs. Il faut dire que les Sussex enchaînent les déconvenues.
Le couple face à des pressions financières ?
Plus impopulaires que jamais, ils ont vu Spotify mettre un terme à leur contrat astronomique. Une grosse perte qui leur a mis un coup au moral ? Une source a confié à RadarOnline que le prince Harry et Meghan Markle étaient “sous une énorme pression financière pour financer leur style de vie somptueux en Californie, y compris leur manoir de 14 millions de dollars et d'énormes coûts de sécurité”.
Et de préciser :
Ce stress, associé à leurs problèmes émotionnels, a probablement fait de la vie un enfer.
Ainsi, selon le site RadarOnline, le prince Harry et Meghan Markle passeraient du temps chacun de son côté et seraient donc séparés. Il est vrai que ces dernières semaines, Meghan Markle a été aperçue à plusieurs reprises sans son mari… D’ailleurs, c’est sans son épouse que celui-ci s’est rendu en Grande-Bretagne pour le couronnement de son père.
“Ils essaient de comprendre ce qui les a frappés. Harry ne rentre pas dans le monde ringard de Meghan à Tinseltown”, poursuit cette même source.
"Ce n'est pas vrai"
Qu’en est-il vraiment ? Face aux rumeurs, le couple préfère garder le silence. Ce n’est pas la première fois qu’on les dit au bord de la rupture. Mais force est de constater que les rumeurs ne cessent de s’amplifier.
Si le couple ne s’est pas exprimé sur le sujet, une source s’est confiée au site PageSix. Elle a ainsi évoqué les rumeurs de rupture.
Et de lancer :
Ce n'est pas vrai, c'est littéralement inventé !
Pas de rupture en vue donc pour Meghan Markle et le prince Harry. Mais toujours selon PageSix, ce dernier envisagerait toutefois de partir Afrique le temps d’un reportage pour Netflix. Selon une source citée par RadarOnline, le prince Harry se sent "le plus comme lui-même" sur le continent africain, qu'il considère comme sa "deuxième maison".
Un nouveau projet très attendu par le prince Harry qui a dû subir de nombreux échecs ces derniers temps ?