Helena Bonham Carter incarne la princesse Margaret dans la saison 3 de The Crown. Ce n’est cependant pas son seul lien avec la royauté britannique. L’actrice a passé une soirée avec le prince William lors de laquelle elle lui a fait une proposition surprenante.
Lors d'une apparition dans l’émission Watch What Happens Live ce mardi 26 novembre, Helena Bonham Carter a raconté une anecdote hilarante à son sujet. L’actrice a eu l’occasion de rencontrer le prince William alors que tous les deux étaient plutôt éméchés !
La star a expliqué :
Je n'étais pas saoule mais suffisamment pour que je ne boive pas plus. n'était pas totalement sobre non plus. Pas d’une mauvaise manière, il était simplement joyeux !
Une requête étrange !
Helena Bonham Carter n’a pas hésité à demander au futur roi d’Angleterre d’être le parrain de sa fille, Nell Burton.
L’actrice a alors révélé :
Le fait est que j'ai utilisé tous mes amis comme parrains et marraines de mon premier fils. Billy a onze parrains et marraines. Et donc, je me suis dit que cela pourrait peut-être compenser, puisque lorsque Nell est arrivée, il ne restait plus personne. J'ai pensé 'Eh bien, si je lui donne le prince William, cela devrait rattraper le coup'.
Malheureusement, le prince William a refusé la demande d’Helena Bonham Carter.
La star a avoué :
Il m'a juste dit : 'Vous ne voulez pas de moi comme parrain pour votre enfant'. Puis je suis partie et ça n'est évidemment pas arrivé...
Si Helena Bonham Carter n’a pas réussi à convaincre le duc de Cambridge d’accepter sa requête, elle a désormais une histoire hilarante à raconter !