Que l’on apprécie ou non Meghan Markle, impossible de ne pas être constamment surpris par la jeune femme. Que la duchesse de Sussex décide de renoncer à son titre royal ou bien qu’elle se livre sans détour lors d’une interview accordée à Oprah Winfrey, dévoilant les dessous de la famille royale, Meghan Markle étonne.

La maman du petit Archie n’a pas fini d’intriguer puisque cette ancienne actrice a décidé de se lancer dans une nouvelle carrière plutôt surprenante.

Auteure de livres pour enfants

Enceinte de son deuxième enfant, Meghan Markle semble très inspirée par la maternité et par la relation que peut avoir le petit Archie avec son père. La petite famille, qui vit désormais aux Etats-Unis, semble vivre un bonheur parfait qui éveille alors l’esprit créatif de la jolie brune.

C’est via un communiqué de presse publié ce mardi 4 mai 2021 que Meghan Markle a annoncé la parution prochaine de The Bench, son premier livre qui sera alors disponible en librairie le 8 juin 2021 au Royaume-Uni et aux Etats-Unis.

L’idée d’écrire The Bench "débute avec un poème que j’ai écrit pour mon mari le jour de la Fête des pères, le mois après la naissance d’Archie.

a-t-elle alors déclaré.

L’idée de cet ouvrage est donc directement tirée de sa vie personnelle avec son compagnon, le Prince Harry. Elle a par la suite décidé de transformer son poème afin d’un faire une véritable histoire illustrée par Christian Robinson.

D’après ses dires, les illustrations de son collaborateur « capturent la chaleur, la joie et le confort de la relation entre les pères et leurs fils de tous les chemins de vie. »

Christian et moi avons étroitement collaboré pour représenter ce lien spécial à travers des regards inclusifs. Mon espoir est que The Bench fasse écho à chaque famille.

L’objectif du livre étant de rappeler les différentes formes d’amour qui peuvent exister dans une famille moderne et qui seront ainsi dévoilées à travers le regard d’une mère.

The Bench sera publié aux éditions Random House Children's Books et sera vendu à 12,99£, soit 18,99$. Une version audio à 4,99$ devrait être proposée.

Une affaire qui rapporte ?

Selon Nick Ede, un expert en culture populaire, il se pourrait que Meghan Markle ait touché une avance entre 250 000 et 500 000 £ pour son livre comme il a pu le confier au FEMAIL.

Quoi qu’il en soit, nul doute que cette œuvre va faire beaucoup de bruit. Car si Meghan Markle est souvent critiquée, il y a une chose sur laquelle elle est imbattable : faire parler.