Ce samedi 9 novembre se tenait un événement de la plus haute importance pour la royauté britannique. En effet, toute la famille s'est réunie à l'occasion du Remembrance Day, aussi connu comme jour de l'Armistice. Cet événement, pour commémorer les sacrifices de la Première Guerre mondiale ainsi que d'autres guerres, est très important au Royaume-Uni et se célèbre durant plusieurs jours.
Du côté de la famille royale, une grande soirée a été organisée au Royal Albert Hall et tout le monde a répondu présent ! Mais la présence de Meghan Markle & Harry était tout particulièrement attendue. En effet, d'après les médias britanniques, les deux tourtereaux seraient très mal vu par le reste de la famille depuis la diffusion de leur très controversé documentaire !
Encore des tensions ?
De vives tensions qui n'ont pas empêché le prince Harry de venir au Royal Albert Hall en compagnie de son épouse. Seulement voilà, si tout le monde imaginait voir le couple s’asseoir aux côtés de William & Kate, ce ne fut pas vraiment le cas... Et ce n'est absolument pas pour des raisons personnelles mais plutôt protocolaires ! D'après le magazine Hello, tout est une question de position hiérarchique. Le prince William étant plus proche de la succession vers le trône, celui-ci était placé à gauche de la reine. Pour sa part, le prince Harry était placé à l'arrière. Mais surtout, tout le long de la soirée, les deux couples sont apparus complices et souriants. Tout va pour le mieux, donc !