Ce n’est pas tous les jours que le prince Harry fait des confidences sur Lilibet. Pourtant, ce lundi 30 septembre 2024, il a révélé une information personnelle concernant sa fillette.

Le prince Harry se confie sur sa fille 

Le prince Harry a fait son grand retour à Londres. Ce lundi 30 septembre 2024, il est revenu sur ses terres natales pour assister à la cérémonie annuelle des WellChild Awards.

Lors de cet événement, le prince a pu échanger avec plusieurs familles. Il a notamment rencontré de vieilles connaissances, une mère et son garçon malade, avec lesquels il a discuté.

Durant leur conversation, le petit garçon a pris plaisir à lancer ses peluches au pied du mari de Meghan Markle. C’est de cette manière que le prince Harry a commencé à faire quelques confidences, comme le rapporte le magazine britannique Hello. “Chaque parent en a environ six de rechange”, a déclaré le duc de Sussex.

Pour information, les peluches qui ont retenu l’attention du prince étaient la girafe et le doudou "lovie". Il s'agit de jouets très populaires aux États-Unis. “Ma fille Lili a ces Lovies”, a révélé le père de famille.

Des retrouvailles en perspective ?

Le duc de Sussex aura-t-il à cœur de rencontrer son frère ou son père lors de son passage à Londres ? D’après plusieurs sources, c’est peu probable. D’ailleurs, la reine Camilla estimerait que le roi Charles III ne devrait pas voir son fils cadet. Le fait est qu’en cas de conflit, l’état de santé du monarque pourrait en être affecté.

Ainsi, il faudrait encore patienter pour voir des retrouvailles entre les Sussex et la famille royale.
Pour rappel, il y a quelques jours, le prince Harry avait fait une apparition assez hilarante dans le Tonight Show de Jimmy Fallon. Dans le numéro du 26 septembre 2024, il a été filmé en train de hurler et de jurer en se rendant dans un “labyrinthe hanté”.