Révélé en 2020, dans Les Princes de l’Amour 8, Alex Giudicelli a ensuite enchaîné les tournages. Il a notamment été au casting de La Villa 7 et La Bataille des Clans en 2022. Et au fil des années, il s’est lié d’amitié avec des personnalités connues dans le milieu. C’était notamment le cas avec Manon et Julien Tanti, l’un des couples emblématiques des Marseillais.
La relation entre eux semble cependant s’être dégradée. Qu’en est-il alors de celle avec Carla Moreau ? Dans l’émission présentée par Sam Zirah, le jeune homme de 34 ans a accepté de s’exprimer sur ce sujet délicat. Apparemment, il a dû faire face à un choix difficile.
"Mon meilleur ami, c'est Kevin"
Après l’affaire de sorcellerie, qui avait largement terni sa réputation, Carla Moreau s’était éloignée du milieu de la télé-réalité. Le sort semblait s’acharner contre elle, car dans sa vie personnelle, elle avait également dû faire face à sa rupture avec Kevin Guedj.
Le moins que l’on puisse dire, c’est que la maman de Ruby a traversé des moments difficiles. Depuis, elle semble toutefois avoir repris sa vie en main. Et cette année, la jeune femme de 27 ans a fait son grand retour sur le petit écran en intégrant le casting de The Power.
Carla Moreau fait aussi partie des 18 personnalités qui participent à The Cerveau, toujours sur W9. Auprès de Sam Zirah, Alex Giudi s’est, de son côté, confié sur son aventure dans Les Cinquante. Et il a aussi parlé de sa relation avec l’ex-femme de son meilleur ami.
Il n’y a pas de côté à prendre, c’est pas ça… C’est que mon meilleur ami c’est Kevin. Je me vois mal, moi, continuer à parler à Carla alors que tu vois, c’est malsain.
Alex Giudi témoigne de son amitié envers Carla Moreau
Même s’il était proche de la jeune maman, Alex faisait naturellement partie du camp de Kevin Guedj. Ainsi, il aurait pris ses distances avec la jolie blonde. Toujours dans l’émission En toute intimité, celui qui a déclaré sa flamme à Carla Ghebali lui a toutefois témoigné son affection.
C’est pas que je te tourne le dos, je t’ai pas tourné le dos, c’est que je pouvais pas faire autrement (…) Mais Carla, j’ai des délires de fou, je l’adore vraiment. C’était une femme que j’ai trop aimé.
Des confidences touchantes.