Alix Desmoineaux a été découverte dans La Villa des cœurs brisés. En effet, la jeune femme venait en tant que prétendante pour Julien Guirado. Puis elle a participé aux Marseillais Vs Le Reste du monde et aux Princes et Princesses de l’amour. Mais après avoir participé à de nombreuses émissions, la jeune femme a finalement décidé d’arrêter sa carrière dans la télé-réalité.
Alix Desmoineaux se confie sur son passé douloureux
Il y a quelque temps, au plus grand dam de ses nombreux fans, la jolie brune a indiqué ne plus vouloir participer à des émissions. En effet, Alix Desmoineaux a expliqué ne pas s’épanouir dans le monde de la télé-réalité. Un milieu dans lequel on "vend son âme au diable" d’après la jeune femme.
Cependant, grâce à sa soudaine notoriété, l’ancienne candidate peut désormais jouir d’un train de vie agréable. En effet, grâce aux placements de produit, les influenceurs sur Instagram et Snapchat gagnent très bien leur vie.
Mais cela n’a pas toujours été le cas. En effet, dans une interview accordée à Jeremstar, l’ex de Benjamin Samat a confié vivre dans une situation très précaire à l’époque.
Voici ce qu’elle a confié à Jeremstar :
Avec mon premier copain, on a eu une situation assez compliquée. On n'avait pas trop les moyens. On ne mangeait pas toujours comme on voulait. On vivait avec un frigo vide.
Elle poursuit en ajoutant :
J'ai habité dans une zone commerciale, j'allais faire mes courses dans ces supermarchés. Mais à un moment donné, j'étais obligée de considérer les bennes à poubelles. La première fois que je suis rentrée dans la benne, comme je travaillais à l'usine, j'avais pris mes chaussures de sécu. Je me suis dit : "on sait jamais je vais rentrer dans des trucs moisis". C'est étonnant, mais on trouve énormément de choses dans les poubelles d'un supermarché. Ça fait peur carrément.
Ainsi, pour s’alimenter correctement, la jolie brune était obligée de fouiller dans les poubelles. Mais en dehors de la précarité, Alix Desmoineaux a dû faire face à bien d’autres problèmes.
Victime de violences conjugales
Alix Desmoineaux a également été victime de terribles violences conjugales de la part de son conjoint de l’époque. D’ailleurs, la jeune femme a confié qu’elle avait reçu des menaces de divulgations de photos intimes si elle parlait à la presse.
Alix a également raconté à Jeremstar avoir tenté de porter plainte. Cependant, les policiers de son ancien village auraient mal accueilli la jeune femme. En effet, en raison des dénonciations des voisins, les policiers s’étaient de nombreuses fois déplacés à son domicile.
Mais comme beaucoup de victimes, Alix Desmoineaux couvrait son bourreau en prétextant "être folle et casser des assiettes contre les murs". Et donc en niant les violences dont elle était pourtant victime.
Ainsi, les policiers n’auraient pas apprécié que la candidate souhaite porter plainte de nombreuses années après les faits. La jeune femme n’a donc pas poursuivi sa plainte.
Elle a également confié à Jeremstar le jour où elle a décidé de quitter son conjoint de l’époque. Un événement traumatisant qui aurait pu lui coûter la vie.
Je voulais le quitter mais je me disais je ne peux pas, parce que si je le quitte, il va me tuer. D’ailleurs le jour où je l’ai quitté il m’a mis son fusil de balltrap sur la tête.
Alix a même confié avoir avorté de cet homme dangereux. En effet, elle était tombée enceinte mais n'a pas souhaité garder cet enfant.
Heureusement, aujourd’hui, l’ancienne candidate de télé-réalité est très heureuse dans sa vie. Elle a même écrit un livre pour donner des conseils pour aller bien dans sa vie.
Et vous, qu’en pensez-vous ?