Anaïs Camizuli nage dans le bonheur. La star de la télé-réalité a annoncé à ses fans une heureuse nouvelle sur son compte Instagram : elle est enceinte de son premier enfant. Après cette heureuse nouvelle, ses fans et ses anciens amis de la télé-réalité se sont empressés de lui adresser des messages de félicitations. Pour remercier ses abonnés, Anaïs Camizuli leur a adressé un snap, et s'est aussi exprimée sur ses débuts de grossesse, qui étaient loin d'être agréables...
Enceinte, Anaïs Camizuli a vécu un début de grossesse difficile
Ainsi, sur le réseau social Snapchat, Anaïs Camizuli s'est adressée à ses fans :
J'ai eu un début de grossesse difficile. J'ai eu tous les symptômes, que ce soit les nausées, les vomissements. Il y a aussi eu la fatigue, je dormais 20h/24. C'était dur pour moi de le cacher, de dire que j'allais bien alors que j'étais épuisée.
Heureusement, la jeune femme, mariée à Sultan, va beaucoup mieux aujourd'hui. Les symptômes de la grossesse sont passés et Anaïs est plus que comblée.
Ce bébé m'épuise, les hormones me tuent, je suis gonflée, mais c'est le plus beau moment de toute ma vie. Je souhaite à toutes les femmes de vivre la même chose.
On souhaite plein de bonheur à Anaïs dans sa nouvelle vie de maman !