Vers une hécatombe chez Shauna Events ? Possible ! Après le départ avec perte et fracas de Julien Tanti et Manon Marsault, Magali Berdah serait sur le point de perdre un autre couple star des Marseillais. En effet, selon le blogeur Aqababe, Nacca et Eloïse Appelle ont été surpris en plein rendez-vous avec Wesley de l'agence We Events. "Négociations en cours. Eloïse et Nacca attablés en pleine discussion" a écrit Aqababe sous une photographie où le couple d'influenceurs apparaît concentré lors d'un rendez-vous avec le concurrent de Magali Berdah.

Eloise et Nacca bientôt chez We Events ?

Pour l'heure, rien n'a été officiellement acté mais le potentiel départ de Nacca et Eloïse Appelle serait un nouveau coup dur pour Magali Berdah. En effet, avec respectivement 900 000 et 730 000 abonnés sur Instagram, les tourtereaux sont l'un des couples en vu de la télé-réalité. Leurs comptes sur les réseaux sociaux sont donc une aubaine pour les marques qui veulent placer leurs produits.

C'est en 2020, dans Les Marseillais aux Caraïbes que Nacca et Eloïse se rencontrent. Si lui est déjà un habitué des tournages, elle débarque dans la famille des fratés. Venue avec des vues sur Greg Yega, elle va très vite se rapprocher du nouveau beau gosse des Marseillais.

Les deux jeunes adultes vont alors vivre une relation très mouvementée. Depuis, malgré des hauts et quelques bas, le couple est toujours ensemble. Après avoir participé aux Marseillais vs Le Reste du Monde 5 et aux Apprentis Aventuriers 5 (l'édition annulée à cause du Covid-19), Éloise et Nacca ont quitté W9 pour participer à la dernière saison des Anges.

Ils se lancent sur YouTube

Pour l'heure, leur retour à la télévision n'est pas prévu. Certains murmurent tout de même que les amoureux seraient en train de négocier. Et ce, pour participer à la télé-réalité de Carla Moreau et Kevin Guedj qui devrait arriver prochainement sur C8. En attendant, les tourtereaux multiplient leur présence sur YouTube. Il y a un mois, ils ont lancé leur propre chaîne baptisée Les Nacs. Elle comptabilise 32 000 abonnés à ce jour. Leur première vidéo a été vue plus de 159 000 fois.