Aurélie Dotremont connaît une année 2023 des plus compliquées. Il y a quelques semaines, la candidate de télé-réalité annonçait vivre "la période la plus difficile" de sa vie. Aux prises avec "plein de soucis différents", la jeune femme révélait également que sa grand-mère était gravement malade. Hélas, ce jeudi 23 mars, la compagne de Dylan Grenier a annoncé que son aïeule était décédée. Effondrée, la jolie blonde a heureusement pu compter sur le soutien de sa communauté.
L'influenceuse est inconsolable
Il y a une dizaine de jours, la grand-mère d'Aurélie Dotremont avait été hospitalisée dans un état préoccupant. Alors que les médecins assuraient que la vieille dame ne "passerait pas la nuit", cette dernière a pu partager quelques moments privilégiés avec ses proches. Hélas, ce jeudi 23 mars, la candidate de télé-réalité a posté une vidéo des derniers instants de sa mamie.
Tu vas tellement me manquer. Aujourd'hui, je dois te dire au revoir. Je t'aime
A écrit la jeune femme totalement sous le choc.
Inconsolable, l'influenceuse a reçu des milliers de messages de soutien qui lui ont "fait du bien". Mais la trentenaire qui n'a "jamais connu une telle douleur" devrait mettre beaucoup de temps à se remettre d'une telle perte.
Une perte de poids conséquente
Atteinte de boulimie depuis des années, Aurélie Dotremont se bat sans relâche contre les TCA. Fragilisée par le deuil de sa grand-mère, la jeune femme pèse actuellement 46,8 kilos.
Je mange mais je me bouffe de l'intérieur.
Reconnaît-elle avant de préciser qu'elle souhaiterait idéalement "reprendre 4 kilos".
Après les obsèques de son aïeule, la jolie blonde envisage de se "reprendre en main". L'influenceuse rêve de devenir maman. Opérée d'une endométriose il y a quelques mois, l'ex de Julien Bert a promis de se battre jusqu'au bout afin de réaliser son rêve. Un objectif qui devrait la motiver à trouver la force de reprendre quelques kilos.