C’est le sujet du moment dans le milieu de la télé-réalité. Plus d’un an après sa rupture avec Julien Bert, Hilona Gos a décidé de révéler sa vérité au sujet de la relation qu’elle a eue avec ce dernier. En couple avec le gagnant des Cinquante de 2019 à 2021, elle n’avait jamais voulu s’exprimer sur les réelles causes de leur rupture jusqu’à aujourd’hui.
C’est dans une vidéo Youtube qu’elle a tout balancé, faisant des révélations choquantes.
Il avait les yeux noirs. Il m’a étranglée, il m’a soulevé à ça du sol. Je me rappelle juste, je n’arrivais plus à respirer. Ce n’était plus lui. Ça a duré quelques secondes, le temps qu’il réalise.
a-t-elle notamment déclaré.
Aurélie Dotremont interrogée par les internautes
Bien avant de connaître une histoire avec Hilona Gos, Julien Bert était tombé amoureux d’Aurélie Dotremont. Forcément, cette dernière a été assaillie de messages suite à la vidéo d’Hilona. Dans un premier temps, elle a été très secrète, disant simplement :
Bien sûr que je vois ce qu’il se passe… Je ne défendrai pas l’indéfendable. Pas cette fois car là, il ne s’agit plus de moi. Ce sera mon seul mot sur le sujet. Laissez-moi en dehors de ça s’il vous plaît.
Mais face aux nombreux messages qu’elle ne cesse de recevoir à ce sujet, la jolie blonde a craqué, déclarant alors :
Ce matin je me réveille avec 4000 messages pour savoir si j'ai été une femme battue. J'ai pris des coups et j'en ai donné. Parfois la première, on se battait, point. C'était il y a plus de huit ans. On était jeunes et je suis caractérielle, impulsive (...) Il est arrivé oui, bien nombre de fois où ça dérapait, mais rappelez-vous que nous n'étions pas dans notre état normal, même si cela ne pardonne rien.
Aurélie Dotremont aimerait qu’on la laisse tranquille avec cette histoire. Celle qui a menacé de quitter Instagram si cela continuait ainsi, a par la suite ajouté :
Ceci n’est pas mon combat mais il serait bien d’avouer ces erreurs et d’essayer de les réparer parce que là je vois quelqu’un d’entièrement brisé et ça me fend le cœur !
Hilona Gos remercie sa communauté
Alors que Julien Bert est sorti du silence, Hilona Gos a tenu à remercier les gens du soutien qu’ils ont pu lui apporter depuis la mise en ligne de sa vidéo.
Quand je vois le nombre de femme/homme (oui il y a aussi des hommes) qui vivent ou ont vécu ça et qui trouvent la force de parler grâce à ma vidéo, je me dis que je n’aurais pas dû avoir peur. Je pensais être forte en gardant les choses pour moi et grâce à vous, je me rends compte que d’être forte c’est d’avoir le courage de parler. Ayez le courage de faire entendre votre voix… Je lis tous vos messages et mon Dieu quelle force et quel courage vous avez certaines… Bravo, vous êtes toutes et tous des guerriers et merci de m’avoir donné cette force.