C’est en 2011 que le public a pu découvrir Aurélie Dotremont dans Carré Viiip avant qu’elle n’intègre l’Île des vérités. La jeune femme a par la suite enchaîné les télé-réalités avant de participer à l’émission Les Cinquante l’année dernière.
Heureuse en couple avec un prénommé Dylan, Aurélie Dotremont n’a également jamais caché les soucis qu’elle rencontrait. Boulimique, elle s’est également confiée sur l’opération des ovaires qu’elle avait dû subir dans l’espoir de tomber enceinte. Cependant, durant cette opération, le chirurgien a pu constater qu’Aurélie Dotremont avait les trompes bouchées.
Je suis désolée, je n'ai pas la force de parler, le médecin est venu me voir et j'ai quitté l'hôpital. Je n'ai pas eu de bonnes nouvelles. Il a vu pendant mon opération que mes trompes étaient bouchées. Il les a donc débouchées mais ayant eu une infection que j'ignorais dans le passé, mes trompes se sont dégradées et je ne pourrai donc jamais avoir d'enfant naturellement car les trompes se reboucheront 9 fois sur 10 avant de pouvoir accueillir un bébé.
Depuis cette triste nouvelle, a-t-elle abandonné l’idée d’avoir un enfant ?
Aurélie Dotremont bientôt maman malgré tout ? Elle répond
Lors d’une session de questions/réponses sur Instagram, Aurélie Dotremont a bien voulu répondre à un internaute lui demandant si elle avait abonné l’idée d’avoir un enfant. La jolie blonde a alors confié qu’elle ne se voyait pas devenir mère maintenant.
Ce n’est pas le moment du tout. J’ai compris que pour avoir un enfant, il fallait les épaules, le mental et une belle vie pour l’accueillir. Je n’ai rien de tout ça. Je n’ai même pas les bonnes trompes.
a-t-elle déclaré avant d’ajouter :
Blague à part, ça me fait peur. J’ai bientôt 33 ans. J’ai peur de ne pas pouvoir être prête un jour et que ça pose problème au bout d’un moment dans ma vie de couple. Mon mec a 5 ans de moins que moi et veut des enfants.
Une boulimie qui lui gâche la vie
Cela fait des années maintenant qu’Aurelie Dotremont est victime de boulimie. C’est aussi cela qu’elle aimerait pouvoir régler avant de devenir mère. Elle en a dit davantage sur ce qu’elle traversait actuellement à cause de ce trouble.
Je fais 17 crises par jour. Je mange en grande quantité tout et n’importe quoi. Par exemple du saumon avec du chocolat, et je vomis après. Ça me vient d’un coup toutes les 10/15 minutes. Que je sois heureuse, triste ou stressée. Je ne pense qu’à ça tout le temps, sauf quand je bois un verre et là c’est pire parce que je ne mange rien de la journée. Vomir me fatigue beaucoup.
On espère que tout finira par s’arranger pour elle.