En couple depuis l’été 2020, Benjamin Samat et Maddy Burciaga vivent un bonheur sans nuage. Les amoureux se sont passé la bague au doigt en février dernier, avant d’annoncer l'arrivée d'un heureux évènement deux mois plus tard. Eh oui, au bout de deux ans d’amour, Benjamin et Maddy viennent de fonder une famille. Après une grossesse idyllique, la jeune femme a accouché de leur premier enfant le 30 septembre dernier, un petit garçon prénommé Andrea. Un bonheur pour le couple, qui n’a pas hésité à dévoiler le visage du nourrisson peu après sa naissance.

Depuis, les jeunes parents ont vu leur quotidien grandement chamboulé. D’autant plus que l’état de santé de leur fils les a quelque peu inquiétés les premiers jours, ce qui leur a occasionné des nuits blanches et des journées angoissantes à l’hôpital.

Une vidéo qui dérange ?

Heureusement, le petit Andrea semble désormais en pleine forme. De quoi grandement soulager ses parents, qui ont publié une vidéo dans laquelle on peut les voir enlacer avec amour et couvrir de baisers leur petit bout de chou.

Cependant, ce réel Instagram n’a pas attendri tout le monde. En effet, Benji et Maddy ont reçu une pluie de critiques en commentaires, notamment en ce qui concerne les poses qu’a adoptées la jolie blonde devant la caméra, ou encore les baskets que porte leur fiston. On a ainsi pu lire :

Rien de naturel, toujours dans l’abus.

Le cambrage, c’est trop Maddy, t’es jamais naturelle.

Pour ne pas déformer ses pieds, mettez-lui des chaussons svp.

Rien ne va, comme d’habitude, et arrêtez de ridiculiser votre fils.

Arrêtez de lui mettre des baskets chaussures, c’est pas bon.

Des remarques que les jeunes mariés n’ont, pour le moment, pas jugé utile de commenter.

Benjamin Samat et Maddy Burciaga habitués aux critiques ?

Ce n’est pas la première fois que les deux tourtereaux se font critiquer sur les réseaux sociaux. Surtout Maddy Burciaga, qui a pour habitude de publier de nombreux clichés d’elle en tenue légère, pour le plus grand plaisir de ses fans. Toutefois, beaucoup lui reprochent d'avoir un peu trop recours à Photoshop . Ce à quoi elle n’a jamais réagi.