C’est le combat dont tout le monde parle. Benjamin Samat et Dylan Thiry vont s’affronter dans le ring le 6 avril 2022 à Marseille. A quelques jours de leur rencontre, les deux candidats de télé-réalité ont bien voulu se confier à notre rédaction.
C’est Dylan Thiry qui est à l’initiative de cette rencontre et Benjamin Samat a répondu à son appel sur la Toile. Depuis, les deux camarades se préparent activement pour cet affrontement et sont même allés sur le plateau de TPMP pour en discuter.
Tony Yoka rigole de Benjamin Samat et de Dylan Thiry
Tony Yoka est un boxeur que l’on ne présente plus. Très réputé dans le milieu, le jeune homme de 29 ans n’a plus rien à prouver dans le domaine. Son palmarès est tout simplement impressionnant : deux titres de champion de France (2012 et 2014), un titre de champion du monde (2015) ainsi qu’une médaille d'or remportée aux jeux olympiques de Rio 2016.
Tony Yoka était visiblement devant sa télévision lorsqu’il est tombé sur Benjamin Samat et Dylan Thiry en train de faire du shadow boxing sur le plateau de TPMP. Le shadow boxing consiste à pratiquer ses mouvements de boxe mais sans adversaire en face de soi.
Il n’a alors pas hésité à commenter la séquence via sa story Instagram
Qui a vu les gars venus faire du shadow à TPMP ? Faut être courageux en vrai pour venir faire ça ahahahah. Je vous jure ce sont des vaillants de faire ça.
Il faut croire que Tony Yoka en personne n’aurait pas osé se mettre ainsi en scène sur le plateau de TPMP.
Une fausse embrouille avant le match ?
Une vidéo de Benjamin Samat et Dylan Thiry s’embrouillant dans les coulisses de TPMP circule actuellement sur la Toile. Les deux candidats viennent-ils véritablement de se fâcher avant le combat ? D’après le blogueur Vaarruecos, cela ne serait qu’une mise en scène avant leur affrontement.
Qu’en pensez-vous ?