Depuis que l’affaire de la sorcellerie a éclaté sur la Toile, Carla Moreau a vu tous les Marseillais lui tourner le dos. Et pour cause, la jeune femme a été accusée de vouloir du mal à ses anciens camarades. Ce scandale a notamment marqué la fin de son amitié avec Maeva Ghennam. Autrefois meilleures amies, elles sont aujourd’hui en froid. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’ex de Greg Yega ne manque pas une occasion de tacler sa pire ennemie.
Des retrouvailles explosives ?
Si elle a posé ses valises à Dubaï, Maeva Ghennam se rend régulièrement à Marseille. Ainsi, la jeune femme se trouve actuellement à la cité phocéenne, auprès de ses proches. Mais selon le blogueur @skyresstvr, elle aurait récemment croisé une ancienne connaissance… à savoir Carla Moreau.
En effet, les deux femmes se seraient revues, par hasard, alors qu’elles faisaient des emplettes dans le même magasin. L’occasion pour les deux femmes de s’expliquer ? Pas vraiment, si l’on en croit les indiscrétions du blogueur.
Ce dernier révèle :
On m’a expliqué que Maeva, en partant, a bousculé Carla. Et quand Carla l’a vue, elle a rapidement quitté le magasin, en faisant tout un détour pour éviter de recroiser Maeva. Mais finalement, elles se sont retrouvées face-à-face alors que Maeva était dans sa voiture. Maeva lui a alors lancé "Espèce de sorcière", avant de baisser sa vitre.
Ambiance très tendue donc…
"Ca me dégoûte vraiment"
Qu’en est-il vraiment ? Aucune des deux candidates de télé-réalité ne s’est confiée sur le sujet. En revanche, Maeva Ghennam n’a pas tardé à prendre ses réseaux sociaux afin de lancer ce qui semble être une nouvelle pique destinée à sa pire ennemie.
On peut ainsi l’entendre lâcher :
Il y a juste un truc que je ne comprends pas. C'est les gens qui n'ont pas peur du bon Dieu et qui font de la sorcellerie. Je n'arrive pas à comprendre. Je ne sais pas, priez. Demandez à Dieu. Dieu, il exauce.
Et de poursuivre :
Attention, la sorcellerie, ça marche. Mais ça marche un temps. Et après, le bon Dieu, il vous enlève tout. Il vous donne de la noirceur dans votre visage et que du noir dans vos vies. Il n'y a pas plus grand pêché que la sorcellerie.
"Ca me dégoûte les gens qui sont comme ça", conclut-elle.
L’heure n’est vraiment pas à la réconciliation… ni même aux explications.
Maeva Ghennam confiait récemment, sur ses réseaux sociaux, qu’elle n’avait pas la force de pardonner à son ancienne amie :
Oui, après j’ai été méchante avec elle parce qu’elle m’a trop blessée. Moi, j’ai tout vu de mes yeux. Rien n’est sorti sur les réseaux sociaux. Vous n’avez pas vu ce que j’ai vu.
Et vous, qu’en pensez-vous ?