Maylone a vu le jour le 7 octobre 2019 et sa venue au monde aura été des plus compliquées. Atteint d'une atrésie de l'œsophage, qui l'empêchait de se nourrir, le nourrisson a multiplié les séjours à l'hôpital et beaucoup inquiété ses parents. Il a même donné une énorme frayeur à ses parents le 6 décembre dernier mais fort heureusement, sa maman a eu les bons réflexes afin de le maintenir en vie. Récemment, Jessica et Thibault ont dû se rendre à nouveau à l'hôpital car le comportement alarmant de leur fils leur ont causé, une nouvelle fois, de terribles inquiétudes. Des allers-retours incessants qui mettent le moral de la jeune maman au plus bas.
"Je me sens impuissante"
Le 21 janvier dernier, Jessica a pris la parole via une story Instagram. Au bout du rouleau, la Marseillaise a décrit les tracas que lui causaient les problèmes de santé de son bébé :
Depuis ce matin, Maylone pleurait et pleurait. Je ne pouvais rien faire. Hier soir, il hurlait, il était en pleine crise. J'ai tellement mal dormi. C'est la première fois que je fais des rêves horribles avec Maylone. Je rêve qu'il est bleu, qu'il ne respire plus, qu'on est en train de le réanimer… Que des rêves horribles. J'ai essayé de me rendormir mais je n'y arrivais pas. C'était trop dur.
Visiblement traumatisée par la fois où Maylone a cessé de respirer, Jessica en vient à douter sur ses capacités à être mère :
Je ne sais pas si c'est à cause de ses problèmes, je me pose plein de questions. Je me sens impuissante et je suis en colère parce que je me dis que je ne suis pas douée. (…) Du coup, je suis fatiguée, je ne dors pas bien (…) Je m'en prends à Thibault aussi.
De tristes confidences de la part d'une maman désemparée. Celle-ci devra s'armer de patience et ne pas baisser les bras. Selon le rapport des médecins, l'état de santé de Maylone devrait s'améliorer d'ici un an.