Il y a quelques jours, Giuseppa Ciurleo annonçait que sa petite dernière, Adrianna, avait dû être hospitalisée. La fillette, âgée de seulement deux mois, avait contracté la coqueluche, une maladie respiratoire grave pour les nourrissons.

Son coeur de maman bouleversé

“Très dur pour moi de la voir perfusée et branchée, c'est angoissant et rassurant en même temps, car je sais que c'est pour son bien, mais mon cœur de maman a mal”, confiait alors la jeune maman.

Mais après quelques jours passés à l'hôpital, Adrianna avait pu rentrer à la maison. De quoi redonner le sourire à Giuseppa et à son mari Paga.

Malheureusement, le bonheur aura été de courte durée. Ce lundi 5 août 2024, Giuseppa a pris une nouvelle fois la parole sur ses réseaux sociaux pour annoncer une triste nouvelle. Elle a confié que sa fillette était à nouveau hospitalisée.

"C'est trop dur pour mon petit bébé"

Giuseppa a écrit, en story Instagram :

Nous avons passé la nuit ici toutes les deux après plusieurs épisodes d'apnée à la maison, je vous raconterai tout plus en détail quand tout rentrera dans l'ordre. Mais les prises de sang d'hier ont finalement révélé un virus en plus de sa coqueluche ce qui fait qu'elle ne soit pas dans la voie de la guérison comme ça devrait l'être. Je ne fais que pleurer. C'est trop dur pour mon petit bébé.

Une nouvelle épreuve pour la jeune maman qui peut bien évidemment compter sur le soutien de ses proches, mais également de sa communauté. De quoi lui réchauffer un peu le coeur dans cette épreuve difficile.

Pour le moment, la jeune maman prend ses distances avec les réseaux sociaux. Giuseppa se concentre uniquement sur sa petite Adrianna. Elle reste auprès de sa fille, espérant que les médecins parviendront rapidement à stabiliser son état et à l'aider à se rétablir complètement.

Espérons que la fillette se remette très vite sur pied.