Peu de gens pensaient que leur relation durerait. Et pourtant, Giuseppa Ciurleo et Paga ne se sont plus jamais quittés depuis leur rencontre sur le tournage des Marseillais en 2021. Deux ans plus tard, les tourtereaux sont devenus parents pour la première fois après la naissance de Giorgia. Puis, le couple s’est marié à Marseille, en décembre 2023. Ce, avant d’accueillir une deuxième petite prénommée Adrianna, née le 21 mai 2024.
Tout est passé très vite entre eux. Et il se pourrait bien qu’ils franchissent un autre cap prochainement. Récemment, le couple s’est en effet exprimé au sujet de sa parentalité et la possibilité d’accueillir un nouveau bébé. L’ex-acolyte de Greg Yega semble ouvert à l’idée de devenir père à nouveau, mais pose une condition…
Paga exprime son désir d’avoir un fils
Giuseppa Ciurleo et Paga sont sur un petit nuage depuis la naissance d’Adrianna. Malgré tout, ils ont traversé de nombreuses épreuves ces derniers mois. Des difficultés qui ont eu un impact sur leur vie de couple. Avec un allaitement compliqué, des nuits sans sommeil et le passage au biberon, la petite fille a donné du fil à retordre à ses parents. En plus de cela, elle a été atteinte de coqueluche.
Et pour couronner le tout, la jeune maman a beaucoup maigri. Alors, les parents de Giorgia et Adrianna prévoient-ils d'agrandir à nouveau leur famille ? Paga ne semble pas contre l'idée d'accueillir un nouveau bébé. "Oui, mais pas maintenant", a-t-il confié dans une vidéo partagée sur YouTube et relayée sur TikTok. Interrogé par sa femme, il a ensuite expliqué :
Vous comprenez bien que si j’arrive à chopper le fiston, le minot, le garçon, ça serait une fierté !
Giuseppa Ciurleo : "Et si c’est une troisième fille ?"
Après avoir partagé son souhait d'avoir un fils, Paga a, une fois de plus, été interrogé par son épouse. "Et si c’est une troisième fille ?", lui a-t-elle demandé avec humour. À cela, il a répondu sur un ton amusé :
Si c’est une troisième fille, vous ne me voyez plus pendant un an ! Une année sabbatique, la famille, je disparais !
Dans la foulée, les tourtereaux ont indiqué qu’ils pourraient accueillir un nouveau membre dans la famille une fois que leurs deux filles seront en maternelle.
Voilà qui est dit ! Qu’en pensez-vous ?