À seulement 21 ans, Giuseppa Ciurleo a donné naissance à son premier enfant. De son idylle avec Paga est née la petite Giorgia. Mais malgré l'immense bonheur d'accueillir un bébé, la jeune maman traverse une période difficile. Après une période post-partum difficile, la jeune maman est victime de violentes critiques sur les réseaux sociaux.
“Je me suis pris un coup”
Giuseppa Ciurleo a récemment accouché d’une petite fille, un moment intime qu’elle a accepté de diffuser sur les caméras de W9. Depuis, Paga et la jeune maman ont ouvert les portes de leur maison pour l’émission C’est la famille. Malheureusement, la mère de famille est devenue la cible des internautes depuis la diffusion de cette télé-réalité. Ces derniers pointaient notamment du doigt sa manière d’élever sa fille.
Après son accouchement, Giuseppa Ciurleo a traversé une période de post-partum difficile. Dans l’un des épisodes de C’est la famille, la jeune maman à même fondu en larmes alors qu’elle allaitait son enfant. Un comportement qui a agacé les téléspectateurs. Depuis, des violentes rafales de critiques visant la compagne de Paga s’enchaînent sur les réseaux sociaux. À bout, elle décide de prendre la parole sur ses réseaux sociaux.
Elle explique qu’elle ne comprend pas pourquoi certaines personnes peuvent éprouver une telle haine au point de se permettre de tels propos juste en regardant des gens sur un écran. Peinée, la jeune femme est surtout blessée qu’on puisse la critiquer sur son rôle de mère.
Ça m’a grave touché, surtout quand ça touche à mon rôle de mère, à ma famille. Ça me fait vraiment de la peine. Là, je me suis pris un coup.
Giuseppa Ciurleo veut vivre pleinement
Ce n’est pas la première fois que les haters s’en prennent à la jeune maman. Déjà, lors de la diffusion de son accouchement sur W9, elle a été vivement critiquée par les internautes. Dans l’épisode du vendredi 28 juillet de C’est La Famille, les téléspectateurs ont pu suivre les dernièrs jours de grossesse de la jeune femme jusqu’à son accouchement.
Certaines personnes ont reproché aux nouveaux parents d’avoir permis de diffuser un moment aussi intime de leur vie. Une internaute a même accusé Giuseppa Ciurleo d’avoir simulé son accouchement devant les caméras.
Ce dimanche 27 août, Giuseppa Ciurleo a partagé un long texte sur son compte Instagram. Un message dans lequel elle exprime son état d’esprit actuel, ce texte est accompagné d’une photo prise de dos. On peut y apercevoir la jeune maman marchant aux côtés d’une centenaire. Une connaissance qu’elle a rencontrée au cours d’une journée où elle s’est mise dans la peau d’une infirmière libérale pour une vidéo YouTube.
Lors de leur échange, la centenaire lui aurait conseillé de ne jamais se laisser aller, qu’il fallait vivre chaque moment au lieu de juste attendre que le temps passe.
Ce soir, en la postant, je me rappelle que je m’en fous tout simplement, car je suis heureuse et que je veux vivre pleinement cette vie qui un jour, ne sera plus si belle, si facile et si épanouissante.écrit.
À la fin de son long texte, la jeune maman a exprimé son souhait de ne plus évoquer la haine, le stress et la contrariété. Motivée, elle y mettra du sien pour qu’il en soit ainsi.