Cette année, Jade Lebœuf participait à sa première émission de télé-réalité. La brune de 33 ans et son mari Stéphane Rodrigues, ancien candidat de Secret Story, étaient en effet au casting des Cinquante saison 2. L’influenceuse et mannequin a ainsi gagné en popularité sur les réseaux sociaux. À la tête d’une communauté de plus de 245 000 abonnés, elle continue de partager des bribes de son quotidien.

Récemment, la jeune femme a fait ses bagages direction le Maroc. La trentenaire était parmi un groupe d’influenceuses en voyage de presse au royaume chérifien. Malheureusement, ce séjour a failli tourner au drame. Avec le caractère qu’on lui connaît, elle a tenu à dénoncer le manque d’intervention des organisateurs.

"Une situation dangereuse"

La fille du champion du monde 1998, Frank Lebœuf, et son compagnon ont élu domicile au Luxembourg depuis 2020. Au micro de nos confrères de Télé-Loisirs, le couple s’était déjà confié sur leur décision de s’installer dans ce pays. Ils avaient notamment évoqué l’insécurité qui règne en France. C’est l’une des raisons pour lesquelles ils avaient plié bagage.

Depuis la naissance de son premier enfant, un petit garçon prénommé Elon James, Jade Lebœuf est sur un petit nuage. Avec son compagnon et son fils, elle profite d’une vie paisible au Luxembourg. L’influenceuse n’en oublie pas pour autant son métier. Malheureusement, elle ne garde pas de bons souvenirs de son dernier séjour au Maroc.

Proche de sa communauté Instagram, la chérie de Stéphane a confié, le 11 décembre dernier, avoir vécu une mésaventure avec ses collègues et amies :

Sur les réseaux, nous avons tendance à ne montrer que les bons côtés des choses, mais vous me connaissez, j'aime aussi vous partager l'envers du décor et ce qui s'est passé lors de ce séjour est très grave. Je ne pouvais pas rester dans le silence. Nous avons été cinq femmes agressées verbalement par un individu qui était un homme également étranger (non marocain), comme nous.

Jade Lebœuf tacle l’organisation

Apparemment, la situation "déplorable" aurait pu tourner au drame. Le groupe d’influenceuses a toutefois réussi à s’en tirer indemne. De son côté, l’organisation qui a fait appel à ces créatrices de contenus ne semble pas vraiment être concernée par cet incident. De quoi faire sortir l’ex-candidate des Cinquante de ses gonds.

Nous déplorons le manque d'intervention de l'organisation par laquelle nous étions invités. Le but était de découvrir cette si belle région et elle a été gâchée par ces faits (…) Nous étions seules pour gérer une situation dangereuse face à un homme hors de contrôle et menaçant. Nous avons été insultées, menacées et laissées totalement seules.Il est important de ne jamais taire aucun acte de violence faite aux femmes ou agressions tout court. Car non, ce ne sont pas des choses qui arrivent.

Voilà qui est clair !