Habituée à être au cœur de toutes les polémiques, Jazz Correia n’est cette fois-ci pour rien dans l’histoire qu’elle vient de partager sur son compte snapchat. Eh oui, celle qui a mis la jeune maman dans l’embarras n’est autre que sa propre fille Chelsea. On vous explique tout sur cette histoire plutôt gênante.
Un vol à monoprix
Jazz s’est rendu dans un monoprix avec sa fille et a été surprise lorsqu’en sortant du magasin, les portiques antivols se sont mis à biper avec vigueur. Personne ne venant contrôler Jazz et sachant qu’elle n’avait rien dérobé, elle a décidé de s’en aller avec sa fille.
Cependant, une fois arrivée à la maison, Jazz s’est aperçue qu’elle était désormais en possession d’une paire de gants pour homme avec un antivol sur celui-ci. La coupable de ce vol n’était personne d’autre que la petite Chelsea !
Chelsea a chipé une paire de gants. Demain non allons donc devoir nous payer la figure de retourner au monoprix et rendre ses fameux gants que nous n’avons pas payés.
A déclaré Jazz avant d’ajouter :
Heureusement qu’on ne m’a pas arrêtée. J’aurais eu la honte de ma vie.
Une claque qui a beaucoup fait parler
La jeune femme a récemment fait parler d’elle pour une histoire qui concerne également sa fille. En effet, une vidéo de Jazz en train de donner une claque à Chelsea a fait le tour de la toile et n’a pas manqué d’indigner de nombreux internautes.
C’est Sisika qui a poussé Chelsea à aller embêter sa mère. Ce dernier était alors hilare auprès de Laurent Correia alors que Chelsea se fait corriger par sa maman.
Cette séquence a révolté de nombreux internautes qui, en plus de s’en prendre à Jazz, ont aussi critiqué Laurent et Sisika.
Qu’en pensez-vous ? Jazz trop laxiste ou trop sévère ?