C’est une guerre à peine dissimulée que semblent se livrer Nabilla Benattia et Jazz Correia. Les deux influenceuses ne s’apprécient pas vraiment. Il faut dire qu’elles jouent toutes les deux sur le même terrain.
Si Nabilla Benattia à le double d’abonnés sur Instagram (plus de 6 millions contre 3 millions pour Jazz), elles sont toutes deux influenceuses, vivant à Dubaï, ayant eu droit à leur télé-réalité centrée sur leur vie.
Si elles ne s’en prennent jamais l’une à l’autre de manière frontale, elles n’hésitent pas à s’envoyer des piques via les réseaux sociaux.
Les rumeurs veulent même qu’elles puissent prochainement se retrouver toutes les deux dans la prochaine saison de Danse avec les Stars. De quoi faire des étincelles en coulisse.
Une publication qui fait réagir
Récemment, c’est sur Twitter qu’un internaute a partagé une story Snapchat de Jazz. Celle-ci avait partagé une photo de ses copines. Cependant, en miniature, nous pouvons remarquer en dessous une capture d’écran d’un article sur Nabilla et Thomas Vergara. Ceci laisse donc penser que Jazz surveille de près l’actualité de sa rivale.
Bien évidemment les internautes n’ont pas manqué de commenter cette publication. Nombreux sont ceux qui parlent alors de « jalousie maladive », n’hésitant pas à affirmer que Jazz serait une « rageuse » voire même une « fan obsédée ».
Nabilla Benattia sort du silence
Alors qu’elle n’a pas pour habitude de réagir à ces histoires, Nabilla Benattia n’a pas pu s’empêcher d’avoir une réaction en découvrant l’existence de ce tweet. Après avoir pris connaissance de celui-ci, la jeune maman de Milann l’a commenté par un simple smiley qui retranscrit tout le malaise qu’elle a pu ressentir en découvrant cette nouvelle.
Finiront-elles un jour par mettre leurs différends de côté ou bien vont-elles continuer à se livrer une guerre éternelle ? On vous laisse nous dire ce que vous en pensez dans les commentaires.
Jazz rétorque !
Suite à la polémique provoquée par cette histoire, Jazz a décidé de sortir du silence. Après avoir repartagé le commentaire d'un blogueur qui n'hésite pas à tacler Nabilla Benattia, elle s'est elle-même exprimée sur la toile.