Mariés depuis 2018, Jazz et Laurent Correia font partie des couples emblématiques des influenceurs français. Ils sont devenus les heureux parents de quatre enfants, Chelsea, 5 ans, Cayden, 4 ans, London, 1 ans et Love, qui a vu le jour en novembre 2022 et est le portrait craché de son papa.
À l’instar de nombreux de leurs collègues, Jazz et Laurent ont mis le cap sur Dubaï, où ils élèvent leur famille dans un cadre qu’ils jugent idéal. Ils sont d’ailleurs parmi les premiers à avoir quitté la France pour s’expatrier aux Émirats arabes unis.
Très actifs sur la Toile, les amoureux partagent régulièrement leur quotidien sur les réseaux sociaux. D’ailleurs, en décembre dernier, ils affolaient la Toile après une story de Jazz, qui annonçait vouloir se séparer de son mari : "Être honnête, ça ne paye pas, aimer, ça ne paye pas, être loyale, ça ne paye pas ! (…) Je divorce. Que ce soit clair, prenez-le mon mari. J’ai assez enduré", écrivait-elle en story.
Visiblement bouleversée, la mère de famille a ensuite lancé un live confus, évoquant une éventuelle trahison de Laurent, avant que son entourage ne coupe la connexion. Mais fort heureusement, la scène de ménage n’aura pas eu de graves conséquences. Quelques jours plus tard, le jeune papa affirmait que tout était rentré dans l’ordre, faisant au passage une belle déclaration d’amour à la mère de ses enfants.
Jazz Correia lasse des critiques
Si désormais tout va mieux dans son couple, Jazz a toutefois de plus en plus de mal à accepter les commentaires parfois acerbes de ses détracteurs. À bout, celle qui a révélé pourquoi elle avait pardonné les écarts de conduite de Laurent se confiait récemment sur Snapchat : "Les gens me dégoûtent à toujours être mauvais gratuitement, puis sinon c’est dès que je poste une photo ou une vidéo où je souris avec mon mari, alors là toutes les conn*sses sont de sortie. Je suis une gentille et elle me fatigue ces pét*sses", se lamentait-elle. Néanmoins, malgré la rançon de la gloire, Jazz a admis qu’elle avait "de la chance" :
J’ai la chance d’avoir pu voyager autant en étant si jeune. Je gagnais pas beaucoup d’argent c’était incroyable de visiter tous ces pays… Puis j’ai commencé à faire vraiment de l’argent avec l’arrivée des réseaux sociaux…
Mais pour le moment, la jeune femme n’a pas le temps pour les états d’âme et va certainement devoir mettre la main au portefeuille.
Les pieds dans l’eau
En effet, la nuit dernière, des pluies diluviennes se sont déversées sur Dubaï. Au réveil, Jazz et Laurent ont découvert avec effroi que leur maison était inondée. Choqué, le couple a partagé une vidéo de son salon, sa terrasse ou de sa salle de cinéma, littéralement transformés en piscine. Mais visiblement, Laurent est du genre à voir la vie du bon côté. Une fois les premiers instants de stupeur passés, le jeune papa a décidé de faire trempette et s’est baigné dans les eaux stagnantes.
De quoi quelque peu déconcerter sa femme, qui a interpellé leur bailleur sur Instagram dans plusieurs stories.
Il y a quelques heures, le jeune homme a expliqué qu’à cause de la route bloquée, l’eau s’était infiltrée dans son garage, avant que le niveau ne monte jusqu’au rez-de-chaussée de sa propriété. Maintenant que toute l’eau a pu être évacuée, l’heure à présent est au grand tri. Ce dont semble se réjouir Laurent Correia :
Point positif. On va pouvoir tout trier et jeter tout ce qu’il y a à jeter. Puisque du coup on a dû tout sortir (…) parce que y avait des espaces rangements qui ont été inondés.
Voilà un dimanche qui ne s’annonce pas de tout repos !