C'est sur le tournage de la première saison de Moundir et Les Apprentis Aventuriers que Julien Tanti et Manon Marsault ont eu le plaisir de faire plus ample connaissance et de se mettre en couple. Cependant, la jeune femme aura longtemps souffert des frasques de son chéri, qui finira néanmoins par ranger son costume de Don Juan au placard.

Cependant, après six ans de vie commune et quatre ans de mariage, le couple formé par Julien Tanti et Manon Marsault commence à battre de l’aile. En effet, dans les épisodes de C’est la famille, qui a suivi le quotidien des Marseillais à domicile et a remplacé le programme phare de W9, on peut voir les parents de Tiago et Angelina au bord de la rupture.

Désireux de sauver leur relation, Julien et Manon ont accepté de se faire filmer lors de leur thérapie amoureuse, qui paraissait avoir porté ses fruits. Les jeunes mariés ont même évoqué un possible renouvellement de leurs vœux de mariage à la fin de leur dernière séance.

Un couple qui ne s'entend plus ?

Mais Julien et Manon ont bien du mal à s’entendre, notamment en ce qui concerne l’éducation qu’ils veulent donner à leur progéniture. Car Manon reproche à Julien de constamment saper son autorité, en faisant preuve de bien trop d’indulgence face aux caprices de leurs enfants. Ce qui donne lieu à des disputes quotidiennes pour des motifs futiles. Comme lors de leur sortie dans le désert, quand Julien n'a pas hésité à parler d'un éventuel divorce.

Dernièrement, la mère de famille est apparue en larmes après une nouvelle querelle avec son mari. Mais ce mardi 12 septembre 2023, c’est pour évoquer son rôle de maman que Manon a pris la parole sur les réseaux sociaux.

Un mode d’éducation remis en question

Lors de la diffusion de C’est la famille, de nombreux téléspectateurs ont réagi aux séquences offertes par les Tanti. Ces derniers ont eu droit à quelques vives critiques après avoir fait percer les oreilles de leur fils, qui a déjà son petit caractère. En pleine crise, le garçonnet de cinq ans a levé la main sur sa mère, obligeant Julien à intervenir. Aussi, Manon n’a pas été épargnée par les internautes, dont certains n’ont pas trouvé mieux que la blâmer.

Au vu de tous ces commentaires négatifs, celle qui a été découverte dans L’Île des Vérités 3, sur NRJ12, s’est exprimée sur Instagram. Afin de rappeler qu’elle n’était pas une "mère parfaite" l'ex de Julien Bert a partagé en story Instagram une citation rédigée en anglais : "Je fais des erreurs. J’oublie des choses. Je perds mon sang-froid". Mais pas de quoi la tracasser pour autant :

Ce n’est pas grave en fin de compte, personne ne pourra aimer mon enfant comme je l’aime !

Aux côtés de son mari, Manon a accepté de participer à la seconde saison des Cinquante, sur W9. Mais le couple ne garde visiblement pas un bon souvenir de cette aventure. Du moins, surtout le roi des problèmes, qui a expliqué pourquoi dans une récente story Snapchat.

Alors que le programme des Marseillais est suspendu jusqu’à nouvel ordre, les Tanti ont-ils l’intention de mettre fin à leur carrière dans la télé-réalité ?