Jessica Thivenin est aux anges. Un an et demi après la naissance de Maylone, la candidate de télé-réalité attend son deuxième enfant. Une grossesse révélée prématurément sur le tournage de l'émission Les Marseillais à Dubaï. Alors qu'elle est encore au moment fragile des premières semaines, la jeune maman est épuisée. Si son état de santé n'inspire pas d'inquiétude, elle vient de donner des nouvelles de son bébé sur son compte Snapchat.

Une échographie très attendue

Ce dimanche 14 mars, Jessica Thivenin s'est rendue chez sa gynécologue. Épuisée, la jeune maman a "9 de tension", mais se porte plutôt bien. Son bébé quant à lui est au mieux de sa forme. Les examens se sont en effet tous montrés rassurants. D'ici quelques jours, la jolie blonde pourra enfin voir les premières images de son enfant à naître. Magique, cette rencontre est, selon de nombreux parents, l'un des moments les plus forts de la grossesse :

J'ai un autre rendez-vous la semaine prochaine pour une échographie. C'est celle où voit bien. J'ai trop trop hâte.

A-t-elle confié tout en précisant qu'elle souffrait de "nausées" qu'elle avait "très soif".

Bientôt un cerclage pour Jessica Thivenin ?

À la fin de sa prise de parole, Jessica Thivenin a confié que sa gynécologue hésitait à lui faire un cerclage.

Je dois revenir ici et on va voir pour le cerclage.

A-t-elle expliqué sans donner davantage de précisions.

Le cerclage consiste à resserrer le col de l'utérus à l'aide d'une bandelette ou d'un fil afin d'éviter tout accouchement prématuré. Il est censé aider aussi à limiter les fausses couches tardives. Il est pratiqué chez les femmes souffrant de béance de l'utérus. Il se pose généralement à la fin du premier trimestre de la grossesse.

L'épouse de Thibault Garcia pourrait bénéficier d'une telle technique afin d'éviter de rester alitée des mois. Lorsqu'elle attendait Maylone, la jolie blonde a en effet été immobilisée de longues semaines. Des moments compliqués qui l'angoissent encore.

Le deuxième enfant du couple devrait voir le jour à l'automne prochain. Leurs fans ont d'ores et déjà hâte de connaître le sexe du bébé. Maylone, quant à lui, brûle d'impatience de devenir grand frère.