Connue pour son histoire d'amour tumultueuse avec Julien Tanti dans les premières saisons des Marseillais, Jessica Thivenin s'est ensuite consolée dans les bras de Nikola Lozina. Hélas, au bout bout de quelques mois d'amour, le grand Belge a commis une incartade que Jessica n'a pas pardonnée. En 2017, la candidate officialise sa relation avec Thibault Garcia, avec lequel elle s'est mise en couple hors caméra. Ce qui a occasionné un conflit avec Julien Tanti, qui n'a pas caché s’être senti trahi en apprenant la nouvelle.

Jessica et Thibault se sont mariés en 2018 et sont devenus les heureux parents de deux enfants : Maylone, qui vient de fêter ses quatre ans, et Leewane, qui a vu le jour en 2021. Mais s’ils se réjouissent d’avoir fondé une famille ensemble, élever leurs bambins en bas âge semble avoir de sérieuses répercussions sur leur vie de couple.

Une petite zone de turbulences

Comme leur métier d'influenceur l'exige, Jessica et Thibault partagent leur quotidien sur les réseaux sociaux à leurs millions d’abonnés, qui scrutent leurs stories avec attention. Aussi ont-ils pu remarquer que le couple paraissait beaucoup moins proche ces derniers temps. Ce que Thibault n’a pas nié : "On se prend beaucoup la tête à cause des enfants, surtout à cause des enfants", a-t-il avoué, en toute transparence, il y a quelques jours.

Et Jessica n’a pas été en reste, reconnaissant qu’ils avaient des divergences d’opinion quant à l’éducation de leurs enfants :

On ne s'entend pas, on communique pas. (…) Dès qu'on se parle normalement, on a l'impression que chacun agresse l'autre. Alors on ne se comprend pas. On essaye de sauver les pots cassés et recoller les morceaux. Lui, il est trop susceptible et moi, je m'en fous un peu de tout. (…) Les trois quarts de nos disputes, c'est à cause des enfants. Papa gâteau et maman sévère.

Les téléspectateurs ont d'ailleurs pu constater dans les épisodes de C'est la famille que Jessica et Thibault étaient parfois quelque peu dépassé par le comportement de Maylone et Leewane. Malgré tout, les jeunes parents sont toujours autant épris l'un de l'autre et prêts à tout pour sauver leur mariage.

C'est ainsi qu'ils ont entamé une thérapie de couple, afin de parvenir à mieux communiquer : "En ce moment, on s'aime. On s'aime tellement que l'on voit des psys", a révélé Jessica aux internautes le 22 novembre dernier, sur son compte Snapchat. Et de rappeler à son mari :

Hier, c'était ton tour de psy, avant-hier, c'était moi, semaine prochaine, c'est nous deux.

Une situation compliquée qui devrait se solder par une prochaine rupture, selon certains fans des amoureux.

Une remarque déplacée

Ce dimanche 26 novembre 2023, celle qui estime ne pas avoir de véritables amis a vu rouge après avoir lu le commentaire d’une internaute, qui s’est montrée convaincue qu’elle allait bientôt annoncer son divorce avec Thibault Garcia :

Qu'est-ce que vous êtes triste. C'est rare de vous voir comme ça. Thibault est bien parti de chez vous tous les soirs. Il dort ailleurs, vous allez bientôt nous annoncer votre séparation. C'est dommage, vous étiez un beau couple.

Réputée pour sa gouaille légendaire, la volcanique blonde n’a pas laissé passer ce commentaire et s’est empressée de recadrer son abonnée :

Il faut arrêter, les gars. Caroline, je t'aime beaucoup et je vois tous tes commentaires, c'est bon. Il faut lâcher l'affaire et avec mon mari, ça va très, très bien. On vous l'a dit quand ça n'allait pas. (…) J’en peux plus des commentaires comme ça, ça me casse les co**lles pour être très honnête.

Lasse que son couple soit régulièrement la cible de rumeurs infondées, la jeune maman a rappelé que son contenu diffusé sur la Toile ne reflétait pas forcément "toute {leur} vie" et qu'une rupture n'était absolument pas à l'ordre du jour : "Ça en devient fatiguant, je vous dis la vérité ! Ça va super bien entre nous", a affirmé Jessica Thivenin, ajoutant que "cela {leur} fait du bien d'appeler la psy". En revanche, Jessica se passerait bien des commentaires des internautes :

Mais cela me met de mauvaise humeur, les réseaux sociaux en ce moment. Les gens se permettent de juger.

A-t-elle déploré, avant de conclure :

Les réseaux sociaux, ce n'est pas toute notre vie. Alors, oui, on montre des trucs sympas, on vous montre un peu ce qu'on fait dans notre journée. (…) Mais voilà quoi, sachez qu'on a une vie.

Qu'en pensez-vous ?