Depuis la naissance de son fils Maylone, Jessica Thivenin a traversé des moments pour le moins compliqués. En effet, le petit garçon a eu des problèmes de santé assez importants. Toutes ces épreuves, la jeune maman les a partagées avec ses millions d'abonnés sur les réseaux sociaux.
"Je pétais un câble je n'en pouvais plus"
Même si la santé de Maylone s'est améliorée aujourd'hui, Jessica Thivenin continue de donner de ses nouvelles à ses abonnés. Récemment, c'est la diversification alimentaire de son bébé qui avait fait l'objet de quelques publications sur les réseaux sociaux. Ce mercredi 3 juin 2020, la jolie blonde a une fois de plus pris d'assaut les réseaux sociaux pour parler de lui, plus précisément de son sommeil, qui l'inquiète sérieusement.
Ce matin, Maylone s'est réveillé à 7h30. Avant, il se levait à 8h. Après il a rechangé son cycle de sommeil, il se réveillait à 6h-6h30. Et maintenant le cycle est revenu. Il repasse à 7h. Je n'arrive pas à lui faire faire les siestes. Quand je le couche, il tourne dans tous les sens, ça devient une tannée. Il griffe, il râle. (...)
La situation est telle que Jessica Thivenin et son chéri ont fait appel à une spécialiste pour les aider à mieux comprendre le sommeil de leur enfant :
Cette semaine on est en test de changement de sommeil, je note tout et je vois avec une dame qui est spécialisée dans le sommeil. Je suis contente parce que parfois on ne comprend pas pourquoi d'un coup son bébé crie, ne veut plus faire de siestes... Heureusement qu'elle est là. (...) Je galère des fois, je suis comme vous. Hier, je voulais pleurer, je pétais un câble je n'en pouvais plus, je ne comprenais pas. J'ai fait plein de choses pour l'aider à dormir mais j'étais en galère.