Thibault Garcia et Jessica Thivenin sont devenus un couple emblématique de la télé-réalité depuis que leur relation a été révélée au grand jour au printemps 2017. En février 2018, ils font partie des premiers candidats de télé-réalité français à s'expatrier à Dubaï. Ils seront par la suite imités par nombre de leurs collègues du milieu.

Depuis, les jeunes mariés vivent la vie de rêve aux Émirats arabes unis et ont fondé une petite famille. Bien qu'ils soient à présent comblés, tout n'aura cependant pas été si simple pour Thibault et Jessica. En effet, la jeune femme, qui attend actuellement leur deuxième enfant, est passée par des moments bien difficiles et a plusieurs fois vécu de grosses frayeurs.

Des grossesses compliquées

La première grossesse de Jessica a été extrêmement éprouvante. Elle a d'ailleurs été obligée rester alitée la plupart du temps, si elle voulait arriver à terme. Et pour ne rien arranger, son petit Maylone est né avec une atrésie de l'œsophage, qui a bien failli le faire passer de vie à trépas.

Mais heureusement, le petit garçon, qui fêtera ses deux ans le 7 octobre prochain, est à présent complètement guéri et en pleine forme. Pour le plus grand plaisir de ses parents, qui partagent volontiers leur quotidien avec leur fils.

Hélas, ces initiatives leur valent souvent les critiques des internautes, auxquelles ils ne se privent pas de répondre. Surtout Jessica.

Jessica Thivenin s'adresse à ses détracteurs

Récemment, la femme de Thibault Garcia avouait qu'elle rencontrait quelques difficultés en ce moment concernant l'éducation de Maylone. Car à bientôt deux ans, le garçonnet impose son caractère et commence à tester les limites de ses parents.

Mais Jessica n'a pas l'intention de se plier aux caprices de son fils. Thibault a de son côté lui aussi commencé à serrer la vis et se montrerait de plus en plus autoritaire avec son bambin. Ce dont la candidate des Marseillais se félicite, malgré les nombreuses critiques qu'elle a pu recevoir.

Ce jeudi 19 août, elle a pris la parole sur les réseaux sociaux pour répliquer à ceux qui n'adhèrent pas à la manière dont elle élève son fils :

Je suis en train de lire vos messages (…), des messages me disent : "Mais tu n'as qu'à avoir un téléphone" (…) Mort de rire. Donc, si je prends une voiture, mon fils doit conduire une voiture aussi ? Il n'a pas à toucher un téléphone, en fait. (…) Il y a toujours des gens qui ont des choses à dire.

Un message qui fait bien de rappeler que Jessica Thivenin n'est pas du genre à se laisser dicter sa conduite.