Si elle a décidé de ne pas participer à cette septième saison du Cross, Jessica Thivenin continue néanmoins de faire parler d’elle. Toujours autant active sur les réseaux sociaux, la Marseillaise publie volontiers des vidéos de son quotidien de jeune épouse et maman comblée. Après avoir filmé son séjour au ski, la famille Garcia a fait son retour dans le sud de la France, où Maylone, 3 ans, et Leewane, qui a fêté son premier anniversaire en août dernier, ont pu profiter de leurs grands-parents.

Une hygiène douteuse ?

Ce lundi 2 janvier, Thibault Garcia et Jessica ont décidé de s’offrir une soirée en amoureux et se sont rendus au cinéma pour voir Avatar 2. Cependant, un détail n’a pas échappé aux internautes. L’un d’entre eux n’a ainsi pas hésité à en faire part à celle qui a été insultée par le père de ses enfants :

Désolée mais je suis choquée. Tu es sortie avec ton pull ce matin, tu t’es couchée dans ton lit avec cet après-midi et là, tu le remets ce soir pour sortir. Ce n’est pas très propre.

Lui a écrit une internaute.

Loin de se vexer, Jessica a partagé cette petite remarque à sa communauté lors d’une session questions/réponses organisée sur Snapchat. L’occasion pour la jeune femme de 33 ans de se justifier à propos de son hygiène.

"Je suis propre"

Réputée pour ne pas avoir la langue dans sa poche, la femme de Thibault Garcia s’est empressée de répliquer. Et comme à son habitude, elle n’a pas mâché ses mots : "Il t’en faut très peu pour être choquée. C’est ma tenue du jour", a-t-elle commencé, avant d’énumérer les étapes de sa journée du 2 janvier 2023 :

Oui, je me suis habillée ce matin, ensuite quand je me suis mise au lit, je me suis déshabillée. J’ai dormi en t-shirt et culotte mais je ne l‘ai pas montré sur Snap. Ensuite, je me suis de nouveau habillée pour partir au cinéma.

A-t-elle expliqué. Et d’assurer : "Mais je suis lavée, je suis propre".

Ce n’est, hélas, pas la première fois que Jessica Thivenin se voit obligée de répondre à certains messages désobligeants qu’elle reçoit sur la Toile. Mais fidèle à elle-même, la grande copine de Stéphanie Durant n’est pas du genre à se laisser faire et encore moins à se laisser dicter sa conduite.