Réputée pour ne pas avoir sa langue dans sa poche, Jessica Thivenin utilise régulièrement ses réseaux sociaux pour faire part de ses humeurs. Quand elle ne pousse pas des coups de gueule contre ses détracteurs ou se confie sur ses états d’âme, la jeune femme de 33 ans publie des vidéos qui se veulent drôles et légères. Cependant, celle qu’elle a mise en ligne ce dimanche 5 mars 2023 n’a pas vraiment fait sourire les membres de sa communauté.
En effet, dans sa dernière publication, Jessica a filmé son mari, Thibault Garcia, en train de boiter, avec un coquard, le bras en écharpe et un bandeau autour de la tête. Alors qu’il essaie de voler un baiser à la mère de ses enfants, cette dernière ne daigne même pas le regarder et semble particulièrement remontée contre lui.
Les internautes scandalisés
Seulement, cette mise en scène, qui se voulait humoristique, n’a pas été du goût de tout le monde. En effet, les internautes ont été des centaines à signifier à la Marseillaise qu’elle avait mal choisi son moment pour publier cette vidéo. Pour rappel, il y a quelques jours, Hilona Gos accusait Julien Bert de violences conjugales. Une affaire qui a énormément fait réagir la Toile, en plus d'autres candidats de télé-réalité.
Aussi, ils ont été nombreux à reprocher à Jessica de prendre ce sujet un peu trop à la légère. La maman de Maylone et Leewane a ainsi pu lire en commentaires :
Beaucoup auraient crié au scandale si les rôles étaient inversés. Pour ma part, de la même manière que je condamne les violences faites aux femmes, je n'arrive pas à rire lorsque la violence envers les hommes est banalisée.
Il y a certaines choses avec lesquelles on ne plaisante pas.
Faire cette vidéo en période d'histoire entre Hilona Gos et Julien Bert, ça va finir en bad buzz tout ça… J'ose espérer que ce n'est pas le but recherché et que cela reste de 'l'humour', mais ce n'était vraiment pas le moment.
Jessica Thivenin bien silencieuse
Habituellement prompte à réagir aux critiques dont elle peut faire l’objet, Jessica Thivenin n’a pas encore réagi au bad buzz dont elle est à l’origine. Alors, selon vous, celle qui vient une nouvelle fois de répondre à l'appel du bistouri se justifiera-t-elle ? Restez connectés !
Et vous, que pensez-vous de cette vidéo ?