En couple depuis 2017, Jessica Thivenin et Thibault Garcia forment l’un des couples emblématiques de la télé-réalité. Ils font partie des premiers influenceurs français à avoir mis le cap sur Dubaï, où ils ont fondé une famille. Ceux qui se sont passé la bague au doigt en 2019 sont devenus les heureux parents de Maylone, 5 ans, et Leewane, qui fêtera ses 3 ans en août prochain.

Suivie par plus de six millions d’abonnés sur les réseaux sociaux, Jessica Thivenin est l’une des influenceuses les plus populaires de France. Elle est ainsi très active sur les réseaux sociaux, qu’elle utilise pour faire part de ses états d’âmes ou bien pousser des coups de gueule. Récemment, elle déplorait le fait que la plupart de ses collègues influenceurs refusaient de faire la promotion de ses marques de produits de beauté.

Jessica Thivenin au plus mal

Mais pas de quoi faire perdre pied la blonde au caractère bien trempé, qui a tenu à faire passer un message positif quelques jours plus tard. Dans une story postée sur son compte Snapchat, Jessica a vivement recommandé aux membres de sa communauté de se rendre compte de la chance qu’ils ont et de "transformer les problèmes en positivité" :

Acceptez-les dans votre vie, acceptez les douleurs physiques, acceptez les soucis, acceptez tout. (…) Quoi qu’il arrive, après les soucis vient toujours le beau temps.

Une initiative qui n’a pas été du goût de tout le monde, la poussant à se justifier par la suite. Toutefois, Jessica va devoir mettre ses propres conseils en application.

Ce vendredi 31 mai 2024, c’est les larmes aux yeux qu’elle a fait savoir sur son compte Instagram qu’elle devait rentrer en France de toute urgence pour être au chevet de son père. Sous le coup de l’émotion, l’ancienne grande copine de Stéphanie Durant a précisé qu’"il va bien" mais qu’il faut qu’elle "soit auprès de sa famille".

Deux jours plus tard, toujours sur Instagram, Jessica a dévoilé la raison de son retour précipité dans l’Hexagone : "Mon papa a fait un AVC. Ma maman l’a trouvé à temps, il était allongé dans le jardin, du coup, il a été pris en charge à temps", a-t-elle expliqué. Elle a néanmoins donné des nouvelles rassurantes de son père, qui se remet tant bien que mal de ce coup du sort, entouré des siens. Cependant, Jessica n’en oublie pas certaines priorités.

Un comportement déplacé ?

En effet, ce lundi 3 juin, la femme de Thibault Garcia n’a pas hésité à faire un placement de produit depuis la chambre d’hôpital de son père. Une action qui lui a valu les critiques des internautes, dont l’une d’entre elle lui a envoyé : "C’est chaud quand même".

Réputée pour ne pas avoir sa langue dans sa poche, Jessica Thivenin s’est justifiée dans l’une de ses stories en sortant de l’hôpital : "Mon père s’est endormi, il se réveillait pas. Mes beaux-parents sont venus le voir, "inréveillable" (sic), on a appelé les infirmières mais il voulait pas se réveiller, il était k-o, vu qu’il fait la java la nuit", a-t-elle expliqué, avant d'assumer :

Donc, oui, on reste à côté mais il dort pendant des heures. Donc, oui, j’ai fait un placement de produit à côté de mon père qui dort, voilà. (…) Il dort, il dort, il dort… Rien qu’il dort.

Une prise de parole qui suffira à convaincre ses détracteurs ? Quoi qu'il en soit, souhaitons un prompt rétablissement à Christian Thivenin, qui n'est pas un inconnu des téléspectateurs puisqu'il est apparu à plusieurs reprises dans l'émission C'est la famille, sur W9.